Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristièva
Sans Clan
Kristièva


Nombre de messages : 42
Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride
Date d'inscription : 13/01/2009

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:32

Une silouette étrange... Enfin voyons qu'est-ce que cette narration débile? Je suis maître de moi après tout. Bon, je recommence. Ma silouette svelte et veloutée d'une ombre omniforme lévitait passivement dans l'air sec quoique renfermé de l'immense cathédrale. Ce lieu sacré était passablement ma demeure. Bien sur mon chez-moi, j'y passais mes journées, mes soirs, parfois toute l'après midi et je me permettait de sortir que le dimanche. Lorsque le cercle du soleil était visible, sa lumière percait les crystaux des fenêtres vitrées de multiples couleurs. Ceux-ci, formant une mozaïque plutôt originale m'envoutait à chaque contemplement d'un simple regard.

Pour le moment, la cathédrale en question était ouverte aux visiteurs... je restais donc cachée du plus haut coin de l'édifice, la tête en bas sous ma cagoule d'où seule mes cornes étaient visibles. Quel encombrement d'ailleur, j'eu moi-même du couper le tissu pour les permettre de passer. Oh mais que vois-je? Un visiteur, à hum... trois heure de l'après midi. Voyons voir, petit jeune homme à la tête d'un pimen rouge que vois-je? Un adolescent? Dans une église? En plus il est seul? À cette époque? Il doit être encore sous l'effet d'une méchante dose d'alcool, ou tout simplement... désespéré.

Un sourire diabolitesque tressallit ma lèvre inférieur, révélant ma dentition d'une blancheur phénoménale par le contraste de ma peau abyssale. D'un mouvement rapide je disparu à l'intérieur du mur dont je me servais afin de me déplacer et passer incognito. Je gardais toujours là tête basse afin de ne pas revèler mes yeux scintillant tel les diamants argentés que l'on retrouve sur les plus beau colliés. Il faut d'ailleur que je pense à remplacer celui que j'ai perdu.

Je l'observe toujours mais sous un angle différent, sans aucun sang qui me remonte à la tête cette fois hehe... Oh, le voila qui s'en va. Sous la même cadence qu'il est entré... voir aucun stresse, pression peut-être mais avec confiance. Et...non mais c'est pas vrai?!?!?! L'espèce d'insolent! Celui-là a définitivement pas été élevé correctement à rentrer dans l'église sans enlever ses chaussure et répandre de la boue partout sur le sol! Aller Krist, ramasse la crasse des gens encore une fois! Saleté de visiteurs!

Je sortis doucement de ma cachette. En guise de précaution je fis disparaitre mes cornes qui se volatisèrent en fumé et m'emparra d'une moppe à l'aide de mes mains gantés. Tsss... aucun respect pour la maison du seigneur ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva
Sans Clan
Kristièva


Nombre de messages : 42
Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride
Date d'inscription : 13/01/2009

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:33

Après que j'eu fini de nettoyer le Hall d'entrée en profondeur, soit les restes de résidu qui selon moi avaient une forte appartenance à des morceaux d'une toiture quelconque, je sortis, les épaules hautes, le regard qui se riva aussitôt vers le soleil couchant, à l'extérieur de la cathédrale. J'appercevais les rayons luisant de ce dernier, si lumineux... là-bas tout près d'un port de mer. Leur reflèt sur l'eau me remémorait une image lointaine il y a de cela près d'un siècle passé. Je redressa légèrement ma tête, mes cornes étant toujours invisibles en publique, puis perça l'horizon de mes yeux argentés, indiscernable sous le géant capuchon qui comme à l'habituel, couvrait le trois quart de mon visage à l'exception de mes lèvres.

-Hum... C'est bientôt l'heure...

Je profita du temps qu'il me restait afin de revigorer, à l'aide d'un arrosoir, les diversses plantes ornant les murs de la cathédrale. Comme nous étions pauvre en matière de buget, ce travail était entièrement manuel et très laborieux. Certe oui, du vas et viens pour remplir le seul et unique récipient que je transportais d'un bout à l'autre. Après une bonne heure d'arrosage, il ne restait plus qu'une chose à faire avant de conclure ma journée... Je me demande si j'ai réellement assez de temps d'ailleur. Notre petite cérémonie débute au allentour de 9h il est... l'horloge de l'église indique 6h juste ce qui me donne amplement le temps.

Je m'empara d'une des magnifiques roses blanches dans le fin fond du jardin extérieur, situé tout juste derrière l'édifice. Au contact de sa tige, je sentis l'une de ses épines m'effleurer doucement le doigt, créant une légère coupure. Quelques gouttes de sang coulèrent sur l'un des pétals de la rose en question. Je regarda ce spectacle avec un brin d'ironie dans mon regard, ce genre d'imprudence m'amusait en quelque sorte. Puis, tout en fermant les yeux, mon corps se dissipa en fumé noire vers ma prochaine destination...le cimetière.

(Suite --> Ici)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Section RolePlay :: Dawnfall City :: Cathédrale Light's Hope-
Sauter vers: