Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entré Nord de Dawnfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Sans Clan
Mathias


Nombre de messages : 29
Clan : Sans Clan
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Électricité
Date d'inscription : 04/02/2009

Entré Nord de Dawnfall Empty
MessageSujet: Entré Nord de Dawnfall   Entré Nord de Dawnfall Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:00

-Bonjour, vous avez un appel à frais viré de: Tu m'as piégé, enc- Acceptez-vous les charges?

-Oui!

-Monsieur Lowning, je croyais qu-

-La ferme, espece de salaud. Je ne suis pas un Lowning et encore moins un monsieur fumeur de cigare et buveur d'alcool à goût de jus de citron.

Sur l'entré nord de la ville, Mathias est finalement arrivé à sa destination. Le soir avait déjà enrobé la ville de Dawnfall. Dans une cabine téléphonique, l'exterminateur appela l'organisation avec laquelle il était sensé faire affaire. Son périple paradisiaque prenait une très mauvaise tournure. Il s'accote sur la porte de la cabine pour s'assurer de ne pas que personne ne l'entende, fermant presque totalement la porte à l'air environnante.

-J'ai découvert que ma carte de crédit avait été utilisé pour payer mon billet. Votre organisation m'a piraté! Vous allez me le payer, bandes de marioles! Tous autant que vous êtes!

-Du calme, Mathias, je m'appelle Travis. Je-

-Merci en plus de me permettre de mettre un nom sur votre face. Ca semble une bonne idée en attendant que je puisse y mettre mon poing.

-Si cela peut te défouler... quoi qu'il en soit, non. SAMEGG n'a pas de fond pour toi ou aucun autre exterminateurs. J'espère que ca ne te dérange pas.

Mathias, colérique, frappe le micro contre les parois de la cabine. Ca lui procurait au minimum la satisfaction de rendre sourd l'escroc l'autre bout du fil.

-Bon, je ne serai pas payé un rond pour cette mission. D'autre mauvaises nouvelles?

-On se calme... bien. Tu as été envoyé ici parce que tu veux te débarasser des monstres de ce monde. Ce n'est pas là une bonne chose? Rappelle-toi, Mathias. Le American Dream! C'est ton Hollywood ici. Tu te donnes en spectacle et ne peux avoir de mauvaises critiques: Ton publique meurt chaque soir.

-Autre question: Qu'est-ce que c'est que les 5 niveaux?

-Tu aimes les jeux vidéos? Même chose. Plus le niveau de monstre augmente, plus il est difficile de t'en sortir.

-Merci ô grand géni de la classification. Le hic, c'est qu'il n'y a que 2 niveaux de monstres connus à ce jour.

-En 2008 encore peut-être, mais nous sommes en 2009. Écoute dont la télévision. Surtout, tu ne tardera pas à savoir ce qui fait la popularité de Dawnfall.

-Sa concentration de monstres?

-Tu n'as pas conscience de ce qui est l'action et la réaction, n'est-ce pas? Pourquoi crois-tu qu'il y a autant de monstres? Nul ne le sais... Des rumeurs ont même laissé entendre un 6e niveau.

- Je n'aime pas me forcer à tuer un monstre simplement pour le sport. Ce que je me demande, c'est comment vivre ici sans argent. Pour une raison qui m'est inconnu, je ne peux pas utiliser ma carte de débit et ma carte de crédit est pleine avec l'achat du billet d'avion et de la demi-balade en taxi.

-Voyons, Mathias, tu devais prendre le bus. C'est beaucoup moins cher. Pour ce qui est de ta carte de débit, la SAMEGG a gelé son usage pour éviter que tu prenne l'avion. Son usage te sera rendu dans 2 jours le temps qu'on fasse de toi une personne inapte à reprendre l'avion dans n'importequel aéroport. Ainsi, tu ne pourras pas nous faire la peau. Tu dois être rouge de colère en ce moment. Non?

Mathias avait pompé sa colère depuis le début de son explication où Travis avait été normatif sur l'usage de l'autobus. Puis, il en a remis une couche avec le blocage de la carte de débit. Comme si ce n'était pas assez, il était pris ici. Il prit une voie si menaçante que même la friture de la ligne téléphonique ne suffisait pas à filtrer ses envies de meurtres.

-Vous ne vous noyez pas dans un verre d'eau...

-Bien, alors défoule-toi sur ces monstres. Il y en a plein dans Dawnfall. Fais dont un effort.

-Autrement dit, je suis ici pour jouer un rôle de bombe à retardement et effacer cette cité de la carte. C'est bien cela? demanda Mathias en cresendo.

-Tu es très intelligent, Mathias, un peu en retard sur les nouvelles, mais vaut mieux tard que jamais non?

Mathias n'avait qu'une seule idée en tête, une vague d'insulte, un tsunami de démolition moral, mais comme cela n'avait aucun effet sur Travis, il se calma et échaffauda un plan qui satisferait davantage ses idées de vengeance envers l'imbécile qui l'avait expédié hors de son confort.

-C'est vrai. Je suis surement plus efficace qu'une bombe. Je ne fais pas trop de dégâts et rarement de dommages collatéraux. Je peux vous demander de téléverser le contenu du coffre-fort qui est resté chez moi sur ma carte de débit pour en éponger la dette de ma carte de crédit?

-Oh, t'es réserves personnelles? Eh bien... naturellement... c'est un honneur pour moi de-

-Laissez la fausse politesse, dit Mathias en baissant le ton de voix progressivement forçant Travis à augmenter le volume de son téléphone, Mon coffre-fort est dans le deuxième tirroir sous mon lit. Ma combinaison est...

-Je crois que le signale se perd! Parlez plus fort! s'écria-t-il.

Mathias avait étiré le fil du téléphone jusqu'à l'autre coté de la rue. Le tenant encore une main devant lui avec ses bagages qui tenait la porte de la cabine ouvert, il laissa aller le cable elastique du téléphone se raccrocher avec force causant un bruit apocalyptique à l'autre bout du fil.

-J'espère que ca te rendra sourd, se dit Mathias à lui-même.

Il reprit ses bagages et se dirigea vers le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Sans Clan
Mathias


Nombre de messages : 29
Clan : Sans Clan
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Électricité
Date d'inscription : 04/02/2009

Entré Nord de Dawnfall Empty
MessageSujet: Re: Entré Nord de Dawnfall   Entré Nord de Dawnfall Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:14

N'ayant plus de domicile fixe, Mathias décida de s'écraser sur un banc situé sur la jonction principale. Il se mit à regretter n'avoir pas davantage regarder les bulletins d'informations qui auraient divulguer des renseignements précieux sur sa destination.

Hmmm... si j'ai pris à peu près 30 minutes pour atteindre le centre-ville de l'entré Nord de la ville, je pourrais faire un tour avant le levé du jour.

En regardant devant lui, une horloge ornée de publicité lui donnait 4 heures avant le levé du soleil. C'était là l'idéale pour lui de se dégourdir et le sommeil n'était qu'un luxe puisqu'entre ses crises dans l'avion et avant de se rendre compte que son taxi l'avait mit à la porte pour manque de fond, il dormait du sommeil du juste les bras croisés en arrière de la tête avec son paravent couvrant la totalité de son visage le plongeant dans un état quasi-végétatif. En se basant sur le plan de la ville derrière lui, il remarqua certains signes qui attirèrent son attention:

Le premier était que tous les restaurants étaient principalement situé dans le centre-ville, a l'exception d'un à l'écart mais pourtant d'équivalente importance sur la carte: Le Bar Midnight. D'ordinaire les meilleurs cotes pour les restaurants sont décernés au genre de ceux que fréquenterait des hommes vestons-cravates, pas des bars!

Mathias se rendit sur les lieux pour constater par lui-même. Il laissa ses bagages sous le banc de bois qu'il avait prit comme maison pour le moment en attendant le dégel de sa carte de débit, n'emportant avec lui que ces Ménestrels et un tube métallique au curieux rebord. Une fois sur les lieux, il réalisa que le bar était encore ouvert. Comme il n'avait pas un sou, ni l'envi de consommer, son régime d'une semaine encore ballotant dans son estomac, il se contenta d'observer avant de retourner au banc pour désigner un nouveau point d'intérêt.

Un point sur la carte semblait négligé. Un point loin d'être au centre de la ville, Twilight Rise, semblait souffrir d'une forme de démarketing incroyable. De plus, l'ironie de voir le nom Dawnfall, la tombée de l'aube, et Twilight Rise, le levé du crépuscule, semblait suspect. Ce n'était là qu'une simple vérification de routine, mais il devait s'en charger.

Twilight Rise était effectivement un point d'intérêt assez particulier: Une prison. Les lumières ouvertes montrant signe d'activité le désista à visiter l'endroit, mais il prit bonne note d'un lieu où, si jamais un monstre ou un autre entité s'évadait, il pourrait toujours être contracté pour une bonne vieille chasse à l'homme... pour un bon prix naturellement. Satisfait de sa curiosité, Mathias retourne à la jonction principale.

À l'opposé de Twilight Rise, un lieu en particulier ressortait de la carte montrant son pouvoir publicitaire comme s'il s'agissait de son égo démesuré: Le Salon de la Passion. Qui sais? C'était peut-être des forces occultes qui donnait à cette endroit tout son charme. Comment ne pas se méfier d'une possibilité de rune phéromonale ou quelque chose du genre? Quoi qu'il en soit, la curiosité eut raison de lui.

Encore une boutique ouverte toute la nuit. Cette ville ne dormait donc jamais? Mathias s'approcha jusqu'à pouvoir distinguer la raison d'être de l'entreprise: Le sexe. Soudain, l'idée d'une popularité démesuré n'était pas aussi abjecte compte-tenu le nombre croissant d'obsédé courant les rues. Un client sortit par la porte principale: Un gargouille... D'une part, un Ménestrel était déjà prêt à composer un requiem pour ce monstre, mais l'idée de croire qu'il avait... acheté du plaisir... l'empêcha de viser adéquatement. Qu'importe ce qu'était Dawnfall, c'était l'enfer de tous les vices! Retour en quatrième vitesse au point de départ.

Plus qu'une heure avant le levé du soleil, Mathias ne pouvait que choisir un dernier endroit... mais lequel... la clinique: visiblement ouverte. Le marché noir? Comme si une ville pouvait l'indiquer sur une carte au lieu de le fermer! La cathédrale... la cathédrale Light's Hope semblait pour lui un point d'intérêt décent dans la mesure où certains de ses ennemis pourrait fréquenter ce genre de lieu.

Ce que Mathias constata éventuellement fut la structure antique qui faisait tâche sur le décor de technophilie à l'image de Dawnfall. Comment cette forteresse christianiste aurait-elle pu survivre au temps de la sorte? Protection divine? Culte de l'enfer? Une seule question vint à l'obséder: Était-il vulnérable à la foi satanique? Mathias n'était pas fort en statistique, mais ça semblait assez évident que sa curiosité le perdrait avec une interrogation de ce genre. Il tourna les talons et reprit contact avec ses bagages.

-Une sieste de dix minutes... juste... dix... minzzzzzz...

Mathias succomba à son sommeil et s'endormit sur le banc de la jonction principale sous la lumière d'un lampadaire et du soleil levant.

Une heure plus tard, Mathias se releva et et trimbale ses bagage dans la de foule. Destination: Le Bar Midnight. Mission: Récolte d'information.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entré Nord de Dawnfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterissage aux abord de Dawnfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Section RolePlay :: Dawnfall City :: Autres endroits-
Sauter vers: