Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althénia
Solaire
Solaire
Althénia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Empty
MessageSujet: Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs   Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:49

Le ciel était d'une clarté impeccable. Quelques nuages ici et là mais insuffisant pour empêcher un paysage lumineux de plusieurs milliers d'étoiles. Le voyage du retour fut dans le calme et sans trop de vent qui parfois ralentissait le vol de notre Althénia. Elle se posa délicatement contre une plateforme et remarqua que, contrairement à la dernière fois, elle se trouvait en compagnie d'anges du clan. Quelques uns planaient au dessus de sa tête et d'autres, plus tapageurs, s'amusait à exercer le "socvol", imitation du soccer humain mais à l'aide d'un ballon magique capable de léviter. Le terrain en générale n'avait pas exactement de limite... les buts étaient opposés et toute la superficie entre eux constituait la zone de jeu et visiblement une drôle de coïncidence qu'Althénia se trouvait pile au milieu.

-Hey c'est Althénia!!! s'écria l'un des joueurs blondinet en pointant vers elle.

D'autres se retournèrent et lui firent de grand signe de la main pour attirer son attention. D'un réflex tout naturelle, elle leur adressa un petit sourire, contente de savoir à quel point un tel accueil était agréable jusqu'à ce que...

-AH! T'a vu ça! Elle ma sourit! dit un autre aux cheveux brun en tapotant l'épaule du premier.

-Tu veux rire? C'est à moi qu'elle a sourit!

-Oh, tu crois ça ein? répliqua le deuxième en agripant le premier par la gorge avec un air menacant. Moi j'te paris qu'elle sourit à lui qui est le plus fort.

-Haha, c'est certainement pas à toi face de pioche, DÉGAGE! gronda-t-il en poussant brusquement son rival pour se délivrer de l'étreinte.

[[Juste ciel... je... je crois que je devrais..]] songea-t-elle avant d'entendre des cris à son appel.

-ATTENTION!!! s'écria le blond en voyant le ballon magique se dirriger en plein vers la figure d'Althénia.

Ce dernier donna un coup de poing en plein dans la face de son adverssaire et vola au secours de la belle. Il plongea dans le vide et réussi à attraper le ballon dont la force le propulsa à quelques mètres de la jeune ange. Il se releva trop vite que son corps l'eut permis et s'avança d'un pas non challant vers elle. L'autre ange aux cheveux noir, le nez en sang dessendit à son tour pour s'assurer qu'elle n'avait rien.

-Tout va bien? demanda-t-il d'un air concerné

-Oui, je n'ai rien, veuillez m'excuser...

Althénia se retourna et marcha ailleurs, le plus loin possible de ses deux chamailleurs. Là où elle pourra trouver le calme et la serénité. Une fois partie les deux anges se regardèrent un instant.

-C'est ta faute qu'elle est partie espèce de CON!

-Rah ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Althénia
Solaire
Solaire
Althénia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs   Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:58

Althénia avait vite fait de s'éclipser en douce pour se promener dans un endroit sans tout ce grabuge, cela dit à l'intérieur du dôme. Des fleurs, de toutes les couleurs ornaient les murs de pierre grisâtre. On voyait le ciel à travers une sphère magique, transparente qu'était constitué le plafond. Des arbres, de tailles moyennes étaient entretenus dans des sections de terre avec d'autre fleur recouvrant leur base. Au centre, il y avait une fontaine géante dont l'eau, propulsé d'une statuette angélique tenant un vase, mesurait plus de quelques pieds de hauteur. La jeune ange s'arrêta devant un banc qu'elle prit place et fit apparaitre un livre de poche par magie, un journal. D'un geste de la main puis une plume et un pot d'ancre enchaînèrent ses mouvements et lévitèrent doucement à sa droite.

[[Chère journal, ce soir à différé des autres. Comme d'habitude j'ai descendu voir les mortels car je m'ennuis ici, mais j'ai également eu la chance de rencontrer le second en commande et... hum... sauver un ange du clan qui tombait à pique vers le grand lac. Je n'arrive pas à y croire. L'impact a été brutal mais personne n'est blessé. C'est l'important malgré que j'aimerai avoir des nouvelles de cet ange, il était encore inconscient lorsque j'ai repris mon envol. Aussi, il y avait une créature dont je ne connaissais pas et dont j'ignore l'origine encore. Je vais surement faire des recherches à la bibliothèque... entre temps je... ...]]

-Oh, Althénia! s'adressa un ange étrangement vêtu d'un habit plutôt formel de teinte bleu foncé. Il portait des lunettes rondes et avait de longs cheveux brun châtain attachés en couette basse derrière son dos. C'était Lomiel, l'ange messager en charge de transmettre l'information aux membres du clan dans les plus brefs délais.

-Oui, Lomiel, vous avez un message pour moi? Demanda timidement Althénia en refermant son journal avant de le disposer.

-Hehe, comme toujours, c'est mon travail après tout. Bon pour vous ma belle vous avez du courrier qui vous attends dans le "Grand Coffre". dit l'ange avec un sourire enjoué car il adorait par dessus tout son métier.

-Merci, il se trouve que c'est justement ma prochaine destination.

Elle enchaîna ses paroles avec un pourboire, s'inclina et quitta le dôme pour se rendre juste après le prochain couloir, dans une pièce immense. Que du blanc dans tous les recoins, et des centaines de petites boîtes telles avaient les humains dans leur bureau de poste. Althénia marcha en direction de son numéro respectif, celui qui l'identifiait au sein du clan et leva un sourcil en apercevant la moitié d'une lettre qui dépassait par la fente droite de sa boite. Elle déverrouilla la serrure de sa clé et tenta d'ouvrir la porte. Elle était bien solide et semblait coincé par quelque chose.

-Voyons... qu'est-ce que...

La jeune ange mit un pied contre le mur et tenta de tirer avec la pression de sa jambe mais ses efforts furent futiles.

-Bon aller... c'est juste une boîte à lettre... Une dernière fois... .... ...uuuuurrrrghh! se dit-elle avant de forcer de toutes ses forces!!!

La boîte s'ouvrit brusquement et entraina des dizaines, des centaines des milliers... des (incomptable) lettres qui la propulsa de l'autre bout de la pièce. Elle heurta le mur et fut dans l'espace de trois seconde recouverte d'une montagne de papier blanc avec comme titre lisible des "I love you" ou "Be mine" sur toute leur couverture. Bien étourdie, Althénia sentit une bosse s'élever sur son crane en tentant de respirer sous tout courrier!
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Solaire
Solaire
Seki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Solaire
Race : Hybride (Démon, Loup-Garou)
Pouvoir Runique : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2009

Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs   Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:28

Que faire de ma journée si lasse et sans but? Les gars qui jouaient au socvol s'étaient tous envolés pour aller voir la belle Althénia. Toujours Althénia, bah, elle joue même pas au socvol, elle. Bah, enfin, c'est ce que je crois. Quoi qu'il en soit, pendant qu'ils se déchainèrent sur le ballon pour protéger leur belle, je fis demi-tour et me dirigea vers le dôme, où je regardai mes courriels de tout les jours.

Althénia arriva peu de temps après moi et elle s'approcha du grand coffre. Un autre tât de lettre d'amour, je suppose. Je ne comprendrai jamais ses garçons qui perdent leur temps avec l'amour. De toute façon, elle n'était clairement pas intéressé par eux. Et puis, c'est des anges, après tout. C'est dans leur nature d'être beau, romantique et super poli. Je me sentais bien seul parfois puisqu'il n'y avait pas beaucoup de démon et loup-garou ici.

Alors que j'ouvris mon minuscule coffre qui contenait un grand nombre de zéro lettre, j'entendis un bruit apocalyptique. C'était encore l'attaque des lettres pour la pauvre ange. Je levai un sourcils vers elle et m'approcha subtilement, tout en marchant à quatre pattes tel un chat en pleine mission d'espionnage. Puis, lorsque je pu atteindre Althénia, qui s'était écrasé dans un mur, enterrée de lettres, je retira celle qui cachait sont visage.

- Errrr... Ça va? Dis-je en tentant de sourire le plus gentillement possible mais cela donnait qu'un regard de gamin super innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Moeru
Maître Solaire
Maître Solaire
Moeru


Nombre de messages : 17
Age : 32
Clan : Chef du Clan du Soleil
Race : Ange
Pouvoir Runique : Feu et Vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs   Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:53

''Bon, que faire, maintenant que j'ai rempli toute la paperasse?'' me dis-je a moi-même. ''Tiens, allons voir les lettres...''

C'était bien beau d'être celui qui commandait, mais parfois, ca devenait ennuyant de remplir toute la paperasse. J'aurais bien refilé tout ca au secrétaire, mais c'était tous des dossiers classé Top Secret, donc pas question que les secrétaires n'y vois ne serait-ce qu'un mot. Sinon j'en prendrais pour mon grade...

En passant devant les anges qui jouaient au socvol, je soupira de lassitude. Le temps au je jouais a ce sport était si loin et me manquait beaucoup, c'était si bien de pouvoir passer des journées a joué sans se soucier de quoi que ce soit. Puis je lança un autre soupir, de découragement cette fois. Les anges s'étaient tous envolé vers Althénia, laissant le sport en plan pour les désirs de l'amour. S'ils savaient que moi, leurs chef, se trouvait a quelque mètres d'eux, ils n'agiraient surement pas ainsi... Puis Althénia s'en alla, précédant de quelque seconde Seki. Je m'approcha alors des anges qu’Althénia avait laissés en plan. Je ne souriait pas, et mes soldats surent immédiatement ce qui se passait.

''Nous sommes désolés, chef!'' dirent-ils en chœurs. ''On ne se conduira plus ainsi!''

Comme si j'allait les croires. Dès que j'aurais le dos tourné, il harcèlerait à nouveaux cette pauvre Althénia.

''Si je ne revois qu'un seul d'entre vous importuné Althénia, ou même lui envoyé une lettre d'amour, car je suis au courant de ca aussi, je vous fout aux corvées pendant un mois ou sinon dans l'étage des prisons, c'est clair?'' dis-je sur un ton qui ne laissait pas place a la réplique.

''OUI CHEF!'' dirent-ils, la gorge nouée par la peur, sachant que je pourrais très bien mettre mes menaces a exécution.

Je me dirigea alors vers la salle du courrier, en espérant ne pas recevoir plus de paperasse. En rentrant dans la salle, je ne fut pas surpris de voir qu’Althénia était enseveli sous les lettres. J'avais donc bien fait de proférer cette menace, j'espérais qu'il ne recommencerais pas.

Utilisant les pouvoir de ma rune du vent, je lança une bourrasque a peine assez forte pour déstabilisé Seki mais qui envoyait valser la montagne de lettre a l'autre pour de la salle, libérant alors Althénia. Je fit un sourire avant de me diriger vers ma boite aux lettres. Je l'ouvrit et c'est en grognant de mécontentement que je retira une liasse de papier qui était encore surement de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Althénia
Solaire
Solaire
Althénia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs   Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:20

Après un bref instant ensevelit sous ce tas de lettre, la vision d'Althénia passa du noir à la clarté dès qu'un jeune garçon retira l'enveloppe qui lui recouvrait le visage. Elle était sur le point de le remercier qu'une bourrasque de vent dénuda son nid de ses branches de papiers virevoltant qui se répandirent un peu partout dans la pièce. Un concierge qui passait par là s'arrêta net en voyant tout ce bordel.

-Je suppose que tu ne comptes pas lire tout ça non? grommela-t-il en s'adressant à la jeune destinatrice avant de prendre son balais et se mettre au nettoyage.

-En effet.. Oh, oui. Oui, je vais bien. répondit Althénia qui se releva très maladroitement, encore bel et bien étourdie.

Elle marqua une petite pause afin de dévisager le jeune garçon qui l'avait en premier découvert. Il s'agissait de Seki, l'un des plus jeunes membres du clan du Soleil. Bien qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole dans le passé, elle le remercia de son inquiétude à son égad avec un sourire serein avant de détourner son attention vers le chef du clan, Moeru.

-Oh, bonjours noble chef. Merci de... commença Althénia en doutant un peu de ses parôles. Elle s'avait clairement qu'elle ne faisait que l'emcombrer avec ce problème de courier bien que tout cela n'était pas réellement son choix ou dans son pouvoir de l'empêcher. À l'encontre de vouloir se sentir tel un poid sur les épaules, elle s'adressa vers le jeune garçon aux cheveux argentés.

-Nous nous jamais présenté je crois. Je m'appel Althénia, enchantée. dit-elle en s'inclinant gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs   Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'étoiles au coeur des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Section RolePlay :: Tour du Soleil :: Dome Céleste-
Sauter vers: