Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seki, le petit chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seki
Solaire
Solaire
Seki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Solaire
Race : Hybride (Démon, Loup-Garou)
Pouvoir Runique : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2009

Seki, le petit chien Empty
MessageSujet: Seki, le petit chien   Seki, le petit chien Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:27

Seki

Seki, le petit chien _Contest_design_5_of_10__Seki__by_iruka_loves_kakashi

¤¤¤ Informations Générales ¤¤¤

• Nom : Seki
• Nom de famille : Inconnu
• Rang ou titre : Animal de compagnie du clan Solaire
• Âge : 14
• Sexe : Mâle
• Poids : 108 lbs.
• Grandeur : 5.2 en pieds
• Race : Hybride [ Semi Démon, Semi Loup-Garou]
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Éléments : Aucun
• Alignement : Innocent ? Non, loyal bon
• Compagnons : Lui-même


¤¤¤ Informations secondaires ¤¤¤

• Apparence physique : Seki est un jeune garçon à la chevelure argentée et aux grands yeux dorés qui débute sont adolescence. En pleine croissance, le jeune gamin ne mesure que 5.2 pieds. Sa chevelure cascade le long de sont visage pour atteindre le début de sont cou. Ses mèches sont souvent en désordre puisqu'il ne les peigne pas. Côté loup-garou, il possède des yeux, des oreilles ainsi qu'une de queue argentée de loup, comme ses cheveux. Côté démon, il ressemble plutôt à un humain à l'exception de sa chevelure argentée, ses yeux dorés, ses énormes crocs et ses griffes. Il ne peut se transformer complètement en loup mais il reste toujours sous cette forme de semi-chien semi-démon, ce qui lui offre une agilité et une force un peu plus performantes que la norme des gamins de sont âge. Il possède la capacité de parler le langage des canidés. Il hurle tel un bébé loup et court et saute plus rapidement qu'un humain. Côté vêtement, il porte ce qu'un gamin de sont âge porterai, soit un t-shirt, des culottes jeans et une casquette à l'envert.

• Personnalité et attitude : Un vrai chiot. Innocent et pure d'âme, ce gamin ne connait pas le mal et le bien. En faite, il ne connait pas la différence. Il suis ses instincts de bébé chien et s'amuse dans ce monde qui est pour lui, une énorme salle de jeux. Lent lorsqu'il vient à la logique, Seki pense comme un enfant de 8 ans et ne s'occupe que de s'amuser et ne tient pas compte des conséquences. Il est généreux et aime faire plaisir aux gens. C'est un jeune adolescent très actif, qui aime déliré et jouir de la vie. Toujours heureux, il est très rare que Seki soit dépressif ou calme.

• Relations :
Humains : Ça dépend de leur humeur... S'ils sont comme moi, ils sont super! 2-10 / 10
Démons : Ils me font peur et ils sont pas drôle! 2/10
Loup-Garous : Ils me ressemblent, bizarrement. Mais, ils jouent eux! 8/10
Vampires : Espèces de vielles racailles en décomposition qui ne peuvent même pas s'amuser un peu. Toujours sérieux ceux-là! 3/10
Gargouilles : C'est un mythe pour moi! ?? / 10
Anges : Aww eux, ils sont gentils et amusants! J'aime bien leur jeux avec une balle volante. 10/10


• Aime ou adore : Seki adore jouer et apprendre de nouvelles choses. C'est un amoureux de la vie. Il trouve la psychologie et le corps des filles fascinants, non de façon sexuel car il ne comprend pas ce genre de chose malgré sont âge. Mais bon, en gros, Seki adore explorer, jouer et s'aventurer à des endroits où il ne devrait pas. Il est à la fois courageux car il se met les pieds dans les plats volontairement mais par la suite, il se rend toujours compte de sont erreur et part en courant.

• N'aime pas ou déteste : Lorsqu'il doit se tenir tranquille ou en place, Seki devient fou et doit se concentrer pour obéir. Il déteste dormir et se laver, disant que c'est une perte de temps. Étrangement, Seki déteste le noir. Il en as peur ainsi que les loup-garous et démons, malgré ses origines. Côté familial, il déteste voir le bonheur entre parents et enfants car ces actes le rendent malheureux. Mais ce qu'il exècre le plus, c'est qu'on lui enlève ses jouets ou qu'on fasse du mal à ses amis.

• Autres :


¤¤¤ Informations historiques ¤¤¤

• Refuge : Tour du Soleil, dans l'école
• Loyauté : Clan du Soleil et ses amis
• Histoire : Toute commença lorsque j'avais 5 ans, lors d'une nuit de pleine lune, lorsque ma mère humaine me berçait tranquillement en me chantonnant une berceuse. Eh oui, mon père était un vil démon qui l'avait abusé pour me fonder moi. J'étais un hybride de démon et d'humain. Dû à ce physique d'hybride évident, ma mère me cacha de l'univers car elle avait peur qu'on s'en prenne à moi. C'est lors de cette nuit, qu'une bande de loup-garou s'attaquèrent à nous. Ils dévorèrent ma mère et me transformèrent en l'un des leurs car ils ressentaient quelque chose en moi de spécial : mon sang de démon. Malheureusement, seul le sang humain est affecté par la mutation des loup-garous et, ainsi, je devins un semi-démon semi-loup-garou. Mon physique était celui d'un démon ressemblant à un humanoide avec des caractéristiques de loup. J'étais un gamin bien spécial.

Mais, dû aux chef de la meute qui me refusait parmi eux en cause de ma différence, une louve chercha pour moi une maison. Mes instincts de bébé loups prirent rapidement le dessus de ma personnalité humaine et je me retrouvai dans les bras d'un ange. Je n'ai jamais su qui était cet ange mais, je sais qu'il me trouva ma maison : l'école du clan solaire où je vécu le reste de ma vie. J'appris comment maitriser mon agilité et comment vivre avec les autres. Je devins très sociable et ressent toujours le besoin d'obéir à un maitre. Surement mon instinct de chiot...


Dernière édition par Seki le Mar 10 Fév - 14:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva
Sans Clan
Kristièva


Nombre de messages : 42
Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride
Date d'inscription : 13/01/2009

Seki, le petit chien Empty
MessageSujet: Re: Seki, le petit chien   Seki, le petit chien Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:35

Cool un autre que je vais devoir tenir en laisse. Hehe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Seki, le petit chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Hall de la Grande Rune :: Présentations :: Fiches des Personnages :: Clan du Soleil-
Sauter vers: