Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre horraire du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre horraire du temps Empty
MessageSujet: Votre horraire du temps   Votre horraire du temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:58

Indiquez ici les jours de la semaine où vous êtes plus enthousiastes à jouer le rp.

Moi c'est surtout durant la fin de semaine, soit vendredi, samedi et dimanche. C'est durant ces soirées que tout le monde se la coule douce en général, donc c'est plus facile pour nous tous de répondre rapidement. Je ne dis pas que je ne serais pas là la semaine, au contraire. Seulement que je suis beaucoup plus actif durant les fins de semaines. Et vous? Quels sont vos jours préférés pour faire du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Solaire
Solaire
Seki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Solaire
Race : Hybride (Démon, Loup-Garou)
Pouvoir Runique : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre horraire du temps Empty
MessageSujet: Re: Votre horraire du temps   Votre horraire du temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

Pour Xephira et Seki, c'est plutôt. N'importe quand, en gros. Je suis là en journée et le soir. Sauf, 1 fin de semaine sur 2, je vois mon chum, donc je suis absente.
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva
Sans Clan
Kristièva


Nombre de messages : 42
Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre horraire du temps Empty
MessageSujet: Re: Votre horraire du temps   Votre horraire du temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

Bah majoritairement les soirées où j'ai pas trop de devoir ou que je dois étudier pour des tests. Vendredi soir c'est ma tasse de thé normalement. Samedi je préfère passer ma journée avec mes parents à écouter un film, ou écouter des animes sur youtube et dimanche bah je peux poster le soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris Karour
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Tullaris Karour


Nombre de messages : 12
Clan : Lunaire
Race : Démon mais on le croit humain
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre horraire du temps Empty
MessageSujet: Re: Votre horraire du temps   Votre horraire du temps Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:21

Pour ma part, c'est les soirs, du dimanche au jeudi
Après, c'est le week end, et ça, c'est sacré
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva
Sans Clan
Kristièva


Nombre de messages : 42
Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre horraire du temps Empty
MessageSujet: Re: Votre horraire du temps   Votre horraire du temps Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:55

J'ai un test d'analyse cette semaine et deux gros test la semaine d'après donc je vais un peu diminuer sur mes posts pour étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris Karour
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Tullaris Karour


Nombre de messages : 12
Clan : Lunaire
Race : Démon mais on le croit humain
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre horraire du temps Empty
MessageSujet: Re: Votre horraire du temps   Votre horraire du temps Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:02

Bonne chance pour tes contrôles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre horraire du temps Empty
MessageSujet: Re: Votre horraire du temps   Votre horraire du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre horraire du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Hall de la Grande Rune :: Autour de la Table de Gemme :: Absences et Retours-
Sauter vers: