Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Grande Tyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raum
Sans Clan
Raum


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Clan : Aucun
Race : Ange Déchu
Pouvoir Runique : Illusions et Corbeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

La Grande Tyne Empty
MessageSujet: La Grande Tyne   La Grande Tyne Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:54

[ Début du RP ]

C
'était la nuit et j'étais assis sur un banc rudimentaire qui était sur le point de s'effondrer sous mon poids tellement il semblait être vieux. Mais quelle ville sale et exceptionnelle était DawnFall. Bizarre de mélange, je dois l'avouer. Les gens et créatures passaient en bandes, en foules, car je me trouvais présentement à la station Tyne, le cœur du système de métro de la ville. Des vieux journaux trainaient sur le sol alors que les chaussures pleines de boues les péitinaient. Décidément, cette endroit ne changera jamais et ainsi, ne m'impressionnera jamais.

Une mèche de cheveux rebelle vint de poser sur mon nez alors qu'une gargouille massive passait devant moi. Ces ailes, ouvertes à leur maximum, causaient du vent à leur passage. Eh qu'il y a des gens impolis.

Moi, les gens me voyaient comme un homme ordinaire. Bien sur, grâce à mon manteau, je réussisai à cacher mes grandes ailes noires. Et, sans le suspect des hommes, c'était mieux ainsi. Je ne pouvait m'empêcher d'être lasser par ses bruits de métros et cette routine que les gens suivaient comme des robots. Ce n'était guère amusant à côté de mon fameux bouquin de fantasie que je mis à lire en attendant l'arrivé du prochain métro qui allait en direction de la station Xurya. Il fallait que je me rende à mon humble demeure, là où je passait la plupart de mon temps mis à part les nuits où je m'amusais à observer les mortels dans leur occupations.

J'étais probablement pathétique aux yeux de plusieurs mais je ne m'en occupai pas, pour l'instant. Mais, c'est surement encore moi qui les sauveraient d'une tragédie si cette bande de loup-garous attaquait encore. Ils avaient l'habitude de s'amuser lors des soirées dernièrement.

Patrouiller pour la survie des innocents me semblait une occupation bien mais qui ne payait pas ma nourriture, encore moins mes besoins de survie. Étant un ange déchu, je devais m'y faire, à une vie éternelle de torture. Eh puis, cela fessais des années que je n'avais pas parler à quelqu'un. Un ami... une amoureuse... Une connaissance... Rien.

Mon fidèle compagnon Kurxen que je surnomme Kur, était percher sur mon épaule et croassa à l'arrivée d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Éternel
Éternel
Edge


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Éternel
Race : Humain
Pouvoir Runique : Eau et Guérison
Date d'inscription : 18/11/2008

La Grande Tyne Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tyne   La Grande Tyne Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:11

L'inconnu en question n'était nul autres qu'un jeune blondinet aux yeux bleus, c'est à dire moi. J'arrivai du centre de la ville, qui se trouvait au dessus de la Station Tyne, qui était aussi le cœur du système de métro. On peut dire que ça va bien ensemble. J'avais beau être un guérisseur du clan de l'Éternité, je ressentais le besoin d'être un humain normal et d'aller faire ma vie. Je voulais étudier en art ou devenir écrivain mais mes parents voulaient que je profite de mon don pour sauver des vies en tant que médecin.

Quoi qu'il en soit, j'avais remédié en allant en appartement. On me fou la paix là, pour la plupart du temps. S'ils viennent trop souvent me déranger, je file vers ma chambre au château de l'Éternité, ma seconde maison. Et là, je recherchai tout simplement un ami ou encore, une connaissance.

Le croassement du corbeau me fit sursauter. Je ne l'avais pas remarquer celui-là. Malgré la présence du sinistre oiseau, je me décidai de m'assoir à côté du jeune homme aux allures sombres sur le vieux banc. Celui-ci craqua dangereusement sous l'impact de mon poids. Un peu nerveux qu'il défonce, je tentai de me calmer en m'adressant à l'homme.

- Ummm... Salut, je m'appelle Edge, commençai-je en tentant d'avoir l'air le plus détendu possible, je suis guérisseur du Clan de l'Éternité. Tu en as surement entendu parler, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystical-runes.heavenforum.com
Neldarion
Maître Éternel
Maître Éternel
Neldarion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

La Grande Tyne Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tyne   La Grande Tyne Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:44

Inaudible, invisible, furtif: Neldarion avait envoyé un messager à la recherche de Edge. Le sbire choisi n'était pas plus haut que 50 centimètres et se déplaçait à grande vélocité dans la ville en s'agrippant de mur en mur avec de longues griffes. Après avoir gratté pendant quelques minutes contre la fenêtre de son récepteur, il prit pour compte qu'il n'était pas à la maison. Gardant sa mission en tête, il persévéra jusqu'à la grande Tyne où ses sens le guida.

Le démon parvint à se camoufler jusqu'à Edge et lui glissa une enveloppe dans la paume de la main. Si tôt ce dernier se retourna, le démon se laissa voir l'instant suffisant à permettre à Edge de savoir de qui venait ce mémo. Dans l'enveloppe, une lettre ce lisait comme suit:


Cher membre Éternel Edge,

Votre savoir-faire a été convoqué pour une expérience de plan tertiaire. Dû à la nature d'importance de ce projet, en cas d'échec du messager, ces plans ne seront pas mentionnés au cours de ce communiqué. Comme il ne s'agit que d'un code d'importance moindre, sentez-vous libre de répondre à cette offre dans la semaine qui suit. Dans le cas où vous ne répondez pas, un sbire s'assurera de votre vitalité. S'il confirme votre état de santé, nous interpréterons cette offre comme étant refusé et ne vous en sera pas tenu rigueur.

L'offre persistera cependant malgré vos annulations et ne vous contraint à rien dans aucune circonstances. Je suis disponible à toute heure du jour et de la nuit pour rétorquer une contrepartie.

Veuillez agréer l'expression de nos espoirs de collaboration les plus sincères.

Neldarion Scarletsun
Le Maitre de l'Éternité
Revenir en haut Aller en bas
Raum
Sans Clan
Raum


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Clan : Aucun
Race : Ange Déchu
Pouvoir Runique : Illusions et Corbeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

La Grande Tyne Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tyne   La Grande Tyne Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:04

Un jeune blondinet s'approchait de moi alors que je venais à peine d'entamer la lecture de mon livre. Légèrement frustré, je tenta de ne pas laisser mes émotions paraitre en gardant mon regard fixer dans mon bouquin. Kur semblait intrigué par le nouvel arrivant, ce qui était anormal chez lui. Sans faire attention à ses actions comme je lui avais demandé un peu plus tôt, celui-ci déploya ses ailes et croassa fortement.

Le jeune gamin s'était présenté et par politesse, je devais faire de même.

- Je suis Raum, répliquai sur un ton légèrement irrité. Vous êtes un runiste... J'en ai entendu parler ainsi que des querelles des divers clans.

Le corbeau insista pour que j'inspecte le gamin de plus près. Il croassa à nouveau en me fixant d'un regard provocateur. Celui-ci n'avait pas été aussi excité depuis longtemps. Quelque chose ne tournait pas rond. Et, étant celui que je suis, je ne désirai pas le découvrir, contrairement à mon ami à plumes noires.

- Ravis de faire ta connaissance, jeune runiste, mais, je dois y aller. Le métro est arrivé et je dois rentrer chez moi.

Sans plus tarder, je me releva en rengeant mon livre dans les grandes poches de mon manteau. Puis, je pénétra dans le métro, qui ne tarda pas à se mettre en route pour la station Xurya.

[ Vers --> ?? ]

Revenir en haut Aller en bas
Edge
Éternel
Éternel
Edge


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Éternel
Race : Humain
Pouvoir Runique : Eau et Guérison
Date d'inscription : 18/11/2008

La Grande Tyne Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tyne   La Grande Tyne Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:35

D'après les réponses brèves de l'homme sombre dénommé Raum, il connaissait bel et bien l'histoire des clans et des runistes. Il ne semblait pas avoir peur. Au contraire, il était irrité, ça se voyait un peu dans sa voix. Il devait tenter de le cacher. J'eus l'impression que je le dérangeai lorsqu'il ne dit absolument rien en observant sont corbeau, qui, d'ailleurs, ne semblait pas apprécier ma présence. Croassant sans arrêt, je pouvais presque lire dans ses cris qu'il me menaçait. Cet oiseau détectait-il que j'avais des pouvoirs de runistes?

Quoi qu'il en soit, je sentis une présence près de moi puis, une lettre fut glisser dans ma main. Avec réflexe, je l'agrippai et la déposa subtilement dans mes poches de jeans. Raum ne semblait avoir rien remarqué. Moi, j'étais aperçu du coin de l'oeuil que le délivreur du message s'agissait d'un démon messager de mon clan. Sont volatile noir ne voulait pas se taire et l'ange déchu en eut assez. Il me salua et se dirigea vers le métro. Pas très jaseux, le gars.

J'ouvris la lettre en restant assis sur le banc qui craquait dangereusement mais ne s'écroulait pas. Je lis le contenu et constata que Neldarion, le Maître Éternel, m'avait besoin pour une mission quelconque. Surement un truc de guérisseur ou dans le genre puisque c'était mon rôle principal. Et puis, je n'avais rien d'autres à faire. Je décidai donc de retourner au château de l'Éternité en empruntant les métros.

[ Vers le château de l'Éternité]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystical-runes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La Grande Tyne Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tyne   La Grande Tyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Tyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Section RolePlay :: Dawnfall City :: Métro-
Sauter vers: