Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre d'Alexielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:40

Chambre d'Alexielle Dc8228d3a61cc9770ae16d2c24952tt


Lexa rentra dans sa chambre et se dirigea directement vers son lit. Heureusement pour eux, les serviteurs avaient allumer le feu, qui brulait ardemment dans l'âtre. Elle s'allongea sur le lit à, baldaquin de façon à regarder le feu danser.
(Tu me fascine, toi)
Elle resta un long moment allongée sur le ventre, hypnotisée par le feu; puis elle ressentit de la fatigue. Alors elle saisit la télécommande qui fermaient les épais rideaux en velours noirs. Le soleil allait se lever.
Maudit sois-tu grogna-t-elle à l'adresse de l'astre tu me gâches mon plaisir!
Puis elle commença à se déshabiller, essaimant ses vêtements dans la chambre et prit sa longue chemise de nuit en soie blanche qu'elle considéra quelques instants ... pour finalement la délaisser.
Elle aimait le contact de ses draps de soie rouge sur son corps dénudé et puis on ne sait jamais peut être viendra-t-il cette nuit...... Lexa se glissa dans le lit et ferma les yeux. Maudit jour de M****! grommela-t-elle avant de s'endormir.
Chambre d'Alexielle Rosario---Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris Karour
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Tullaris Karour


Nombre de messages : 12
Clan : Lunaire
Race : Démon mais on le croit humain
Date d'inscription : 05/02/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:37

A chaque fois qu'il venait la voir, Tullaris avait les étages a monter, ou plutôt a escalader. Bien que tout les sanguinaires soit au courant de leur relation atypique, ce n'est pas pour autant qu'il était pleinement accepté. Connaissant les tours des gardes a force, il rentrait facilement dans l'enceinte du clan, et montait le long des vieilles pierres comme s'il avait toujours fait ça... ce qui n'est pas aussi faux dans un sens.

Arrivé au balcon de la vampire, il constata les rideaux. Souriant intérieurement, il ouvrir la fenêtre et rentra promptement, essayant de rester discret le plus longtemps possible. Le feu dansait encore, les vétements éparpillé dans la chambre ne pouvait signifier qu'une chose : Alexiel venait de se coucher, mais depuis combien de temps?

S'approchant petit a petit du lit, évitant soigneusement les vétements glissant sur le sol en marbre, il ne retira ses bottes qu'une fois arrivé sur la descente de lit. Il avait peur de perdre l'effet de surprise en s'affaissant trop sur le lit, aussi délicatement il avança jusqu'à pouvoir toucher sa douce vampirique.

*Et dire que c'est le chef du clan le plus brutal... Elle a l'air tellement faible et vulnérable quand elle dors...*
Tout en pensant, Tullaris s'était penché pour caresser les épaules de cette dernière, avant de poser sa tête non loin d'elle. Plus qu'a espérer qu'elle se réveillera,avec la plus agréable des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:24

Alexielle était en train de sombrer dans le sommeil lorsqu'elle détecta la présence d'un intrus dans sa chambre. Immobile, elle sentit la colère et l'indignation monté en elle (Qui osait rentrer comme cela dans la chambre de la reine des sanguinaires) Qui qu'il fut, elle se préparait à l'éviscérer... mais elle se calma dès qu'elle reconnu l'odeur: celle de son amant des beaux jours.
Elle l'entendit se déplacer dans la pièce en évitant ses vêtements, retirer ses chaussures près de son lit puis se poser délicatement sur le lit. Il avait beau être un démon, il savait traiter les femmes; Lexa se demandait s'il se comportait avec elle comme avec les autres... elle espérait que non.
Une caresse sur son épaule la fit frissonner puis plus rien.
(Mon dieu, ce que tu m'énerves à rentrer comme ça ... quelle impudence ......mais quel bonheur aussi de te sentir aussi contre moi]
Il y avait quelque chose de particulier entre ses deux êtres. A la mort de Luka, Tullaris avait pris soin d'Alexielle et puis au fil du temps ils étaient devenus comme des amis, puis bien longtemps après des amants. Elle aimait beaucoup passer du temps avec cet homme. (enfin si l'on pouvait parler d'homme)
Sans ouvrir les yeux:
T'as pas honte de rentrer dans la chambre d'une pauvre femme sans défense et endormie? demanda-t-elle. Doucement, elle posa sa main sur son torse et ... le propulsa hors de son lit. En un éclair, toujours vêtue de son drap de soie, elle le chevaucha alors qu'il était toujours à terre.
Alors comme ça tu te souviens de ou j'habite? murmura-t-elle à l'oreille de Tullaris; elle commença à taquiner son oreille du bout de la langue puis posa ses lèvres sur le cou de son amant.
(Humm, ça fait trop longtemps que je n'ai pas gouté ton sang mon amour ... il va falloir y remédier. Ou était-tu pendant tout ce temps, hein?)
Suite à ce qui s'était passé plus tot dans la soirée, Alexielle était vraiment très excitée et la venue de son amant ne fit qu'attiser ce sentiment. Elle allait enfin avoir un partenaire qui ne tremblait pas de peur lorsqu'il était avec elle.


Dernière édition par Alexielle le Ven 13 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris Karour
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Tullaris Karour


Nombre de messages : 12
Clan : Lunaire
Race : Démon mais on le croit humain
Date d'inscription : 05/02/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:34

"Je t'ai..." a t-il eu le temps de commencer a dire avant d'être éjectée hors du lit. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il ne fit rien pour tomber correctement sur le sol. Le marbre était vraiment très froid ce matin, mais Tullaris ressentit plutôt sa dureté. Tout en se demandant pourquoi elle n'avais pas mit de moquette a la place de cet inconfortable minéral, il sentit une présence sur lui. Regardant, il vit que la vampire avait réussi a s'endraper de sa soie.

"Comment pourrais-je oublier ou tu habite?" articula t-il pendant que la langue d'Alexiel en disais long sur ses intentions. Mais Tullaris avait décidé autrement, aussi se mit-il a caresser les bras nus, partant des mains, remontant sur les avants bras, abordant les épaules. C'est a ce moment que ses mains prirent une courbe complètement différente. Descendant le long du dos, se glissant sous le drap, défaisant un petit peu ce dernier.

"Tu est en forme pour quelqu'un qui allais s'endormir sous peu... Tu avais prévu ma visite?"
rajouta t-il avec un petit sourire narquois. Ses mains n'en finissait pas de caresser de caresser, avant de commencer à glisser vers les cotés pour faire tomber la soie qui enrobait son corps tel un paquet cadeau gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:37

J'allais dormir mais quand j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre, ça me réveille; figure toi! dit-elle en savourant les caresses que lui prodiguait Tullaris.

Très vite le drap tomba, laissant le corps de Lexa exposé au regard de l'homme. Elle se pencha et commença à déboutonner la veste de son amant.
Mon dieu, pourquoi faut-il que tu porte tous ces vêtements? Tu ne pourrais pas porter une simple chemise...?demanda-t-elle en s'échinant sur les boutons.
Lasse de batailler avec le beau linge de monsieur, Alexielle se leva pour se rallonger sur le lit, toujours face au feu puis s'installa sur le dos.

Alors dis moi tu as fait des choses intéressantes depuis la dernière fois que je t'ai vu? Conquis d'autres clans? Rallier de pauvres hère à ta cause? demanda-t-elle en commençant à faire glisser sa main sur son corps nu. Car même si elle lançait la conversation sur un sujet plus ou moins interessant elle ne voulait pas qu'il perde de vue l'objectif principal.
Sa main caressante se fraya un chemin entre ses seins, puis descendit lentement sur son ventre et termina sa course sur ses cuisses. Elle aimait sentir le regard de Tullaris sur elle mais ce qu'elle aimait par dessus tout c'était qu'il la touche et qu'il s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris Karour
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Tullaris Karour


Nombre de messages : 12
Clan : Lunaire
Race : Démon mais on le croit humain
Date d'inscription : 05/02/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:11

"Les vétements m'évitent de rester froid. De cette façon, je peut te réchauffer." Alexiel se levait déjà, lassé par les boutons. Alors qu'elle s'allongea, Tullaris déboutonnais calmement son manteau et sa chemise. Contemplant le feu, elle posa une question plus de principe qu'autre chose, a laquelle Tullaris répondis machinalement

"Pas grand chose d'interressant, je maintient la cohésion dans mon clan, mais tu sais ce que c'est..."


Une fois torse nu, il s'approcha de la demoiselle, arrivant tot près il murmura "Je tenterai bien de te rallier, une fois de plus, mais je sais que c'est peine perdue..." et l'embrassa, tout en caressant son ventre.

*Rien ne vaut la douceur de la peau d'une femme.*


C'est sans crier gare et sans rompre le contact entre les lèvres que l'homme se mit soudainement a caresser les seins de la vampire. Délicatement, en cercle, les pinceant par moment, il tentait de la pousser hors de contrôle, qu'elle devienne 'bestiale'. Finissant de l'allonger, il lui monta dessus, tout comme elle le fit quelques instants avant. Désormais, il attendait juste de lui faire 'dépasser sa limite'.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:14

Il s'approcha torse nu et elle se lécha les babines. *Toujours aussi bel homme!*
Et puis il murmura. Les paroles n'avaient pas de sens pour Lexa mais le fait qu'il s'approche ainsi de son cou la rendit fébrile et quand enfin il posa ses lèvres sur les siennes, elle l'embrassa à pleine bouche mais ne s'empêcher de grogner lorsqu'il toucha son ventre. Elle allait répliquer lorsqu'il la réduisit au silence par une caresse délicate de son sein. (Fait attention, mon amour tu sais parfaitement ou cela va nous conduire!) pensa -t-elle tout en sentant l'excitation la gagner. elle ferma les yeux et renversa sa tête en arrière lorsqu'il pinça les tétons; un gémissement de plaisir se fit entendre. Puis il la monta comme elle venait de le faire quelques instants plus tôt.(a ouais, tu veux jouer? œil pour œil c'est bien cela?) Savourant toujours les douceurs que lui offrait Tull, elle posa ses mains sur son torse et fit courir ses doigt sur les muscles puissants de son amant.Il commençait à bien l'exciter avec ses caresses, l'animal. Mais Lexa voulait garder le contrôle. (du moins encore un peu).Il avait beau faire le fier, la jeune vampire pouvait sentir le sang de Tull commencer à courir dans ses veines, signe de début d'excitation. Elle commença donc à griffer; ce qui eu pour résultat de faire perler une goutte de sang juste sur le pec gauche. Alexielle se redressa et lapa la goutte de sang; aussitôt ses cheveux blanchirent et ses yeux devinrent rouges (ce n'était peut être pas une bonne idée ça; pour garder le contrôle) et.... lui qui s'obstinait à taquiner ses seins!! Elle se rallongea et cambra les reins avant de s'attaquer à la fermeture du pantalon de son amant. Comme il ne voulait pas bouger, elle se redressa et planta ses crocs dans la chair qu'elle venait d'égratigner et fit glisser sa main gauche dans le pantalon pour agripper fermement ses fesses. *Humm toujours un délicieux petit cul, mon petit démonio*pensa-t-elle en le prenant à pleine mains et en alternant coups de langue et de crocs sur le torse de son amant.
Tu veux jouer, Tull? On va jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris Karour
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Tullaris Karour


Nombre de messages : 12
Clan : Lunaire
Race : Démon mais on le croit humain
Date d'inscription : 05/02/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:45

Tullaris était content. Content d'être ici avec Alexiel. Heureux de pouvoir sentir ses caresses, ses douceurs. Fier des réactions qu'il a engendré, fier du gémissement volé a son amante. Mais déjà se mettait-elle a répliquer par de petites griffures, qui furent trop poussé et arrachèrent un petit gémissement de douleur au démon. Mais en contrepartie, elle était passée en mode vampire.
*Toujours aussi belle, quelquesoit la couleur*

Une fois qu'elle eu ouvert mon pantalon, chose qui n'était pas aussi ardu que pour le manteau, elle s'accrocha a moi, avec les dents. Si elle n'était pas une nosferatu, je me serai demandé comment elle aurait fait, mais elle l'est. Elle aussi voullais me faire perdre la tête, et je le voyait bien. Et le pire, c'est qu'elle commence a y arriver, mais c'est ici un concours, et je veut le gagner.
Tandis qu'elle continuait son office, mes mains descendirent doucement dans mon dos, sans qu'elle ne puisse voir ce que je préparai. Elle ne le su que quand elle sentit mes mains toucher l'intérieur de ses cuisses, pétrissant, carressant et griffant l'endroit, remontant un peu plus a chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:38

Alors qu’elle caressait le torse chaud de son amant, Lexa suspendit toute ces actions pour se concentrer sur les caresses de son amant. Frissonnante, elle leva les yeux et planta son regard dans le sien.
« Tu triches la ! » parvint-elle à murmurer.

"Les crocs sont de la triche également." Répondit-il, ne quittant pas le regard hypnotique d'une semelle, mais sans arrêter pour autant ses caresses. Dommage qu'elle se soit stoppée, Tullaris trouvais ça fort agréable.

Elle leva son visage et regarda intensément les lèvres de son amant. Remise de ses émotions, ses mains reprirent leurs caresses. Elle commença à tirer sur le pantalon.

« Je soutiens, tu portes bien trop de vêtement ! »

« Toujours a râler » rétorqua t-il sur un ton moqueur. "Très bien, je vais rétablir l'équilibre" Faisant cesser des caresses, Tullaris se releva et enleva élégamment les vêtements qui lui restaient avant de les envoyer rejoindre le reste de leurs compatriotes. Tout juste après, regardant les yeux rouge sang, il se mit soudainement à lécher un des seins de la vampire.

Lexa couina lorsqu’il se redressa pour retirer ses vêtements. Certes elle le voulait nu mais son
action la priva de sa chaleur. « oui, je râle mais tu as l’habitude non ? » Elle ne put retenir un gémissement de plaisir quand enfin il commença à lécher ses seins. Elle planta ses griffes dans le dos de son amant. *tu ne va pas t’en tirer aussi facilement, demonio* « tu veux pas venir un plus par la » dit-elle en posant un doigt coquin sur ces lèvres.

"Il ne faut jamais faire attendre une demoiselle"
Aussi Tullaris se mit sur le coté d'Alexielle, allongée dans ce lit invitant a tant de choses, avant de prendre son menton délicatement pour l'embrasser poétiquement, l'autre main attrapant sa jumelle féminine.

Lexa savoura intensément ce doux baiser. Lorsque la main de Tullaris attrapa celle de la jeune femme, Alexielle entrelaça ses doigts avec ceux du jeune homme et profita de la situation pour venir chevaucher de nouveau Tullaris. *J’adore être dessus, te sentir entre mes cuisses, sous moi… bientôt en moi* Rien qu’à cette pensée, elle se lécha les babines. « La prochaine fois, sois gentil, n’attends pas aussi longtemps avant de revenir me voir » elle décida d’être gentille et flatter un peu son amant : « c’est vrai, je n’ai pas réussi à trouver un seul humain qui t’arrive à la cheville dans ce domaine » Elle commença à onduler, à se frotter sur le sexe en érection du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris Karour
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Tullaris Karour


Nombre de messages : 12
Clan : Lunaire
Race : Démon mais on le croit humain
Date d'inscription : 05/02/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:57

"Merci pour le compliment, mais je peut te le ret..." Il s'arrêta subitement de parler, le plaisir le submergeant tout aussi vite que l'envie. Profitant de sa main, il attira la femme pour l'embrasser a nouveau, utilisant son autre main pour attraper les fesses en train de suivre le doux et agréable mouvement du bassin

Elle l’embrassa avec passion puis murmura à l’orée de ses lèvres : « tu allais dire ? » Alexielle gémis de plaisir en sentant la main de Tullaris se poser sur ses fesses. *ce petit jeu ne va pas devoir trop s’éterniser… *

"J'allais dire..." Le démon repris son souffle avant de renchainer "... que tu es la meilleure amante que je connaisse..." Griffant les fesses de cette dernière, il enchaina "Je suppose qu'on peut arrêter de tourner autour du pot, si tu voit ce que je veut dire..." Il lâcha la main d'Alexiel de sorte a avoir sa main libre pour aller joindre le geste a la paroles. Alexiel sera agréablement surprise de sentir son 'bouton d'or' être caressé

Les mots prononcés par le jeune démon fit beaucoup plaisir à la jeune vampire. Elle s’arrêta de respirer en sentant la caresse de Tullaris sur son sexe. « J’aime quand tu es direct » dit-elle lorsqu’elle parvint à respirer de nouveau. Elle le laissa donc la caresser et elle glissa sa main droite pour aller taquiner les testicules de son amant.

"Un bon direct et tu est KO" Mais que viens faire cette phrase là !? Seulement divertir la créature de la nuit. Sa main venait d'être attrapée subitement et elle ne comprennait pas trop. Mais déja était t'elle poussée en arrière, Tullaris s'extirpant en un temps record de sous elle, il sourit de toute ses dents avant d'approcher sa tête près de la 'fleur' de la femme, et s'entreprit de la lécher, de la pincer et de la tirer légérement avec ses lèvres. *Voila de quoi te rendre folle, même si j'y ai perdu en 'caresses'*

Allongée sur le dos, Tullaris entre ses cuisses, Alexielle ferma les yeux et savoura les caresses de son amant. « tu parles… en des… termes… bien affectueux mon amour… » elle avait du mal à dire sa phrase d’une traite tant de plaisir que lui procurait Tullaris était grand. Elle se mordit les lèvres pour ne pas gémir trop fort ; inutile de réveiller la maisonnée. Tout en essayant de se contenir, elle posa sa main sur la tête du démon et souleva les hanches. *Plus vite, plus fort, plus prèsssss*

Tullaris n'était pas un petit chien docile, mais plutot un fier loup. Or un loup est rusé, c'est pour cela qu'il continua son entreprise, remontant ses bras le long du corps d'Alexiel, empoignant ses seins et les utilisant pour finir d'exiter la vampire. Se callant sur ses genous, il chuchotta "Je serai aussi doux que possible, comme toujours..." avant de se redresser et d'introduire progressivement, doucement, son pénis dans le vagin de celle qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:48

De la douceur !? Tout autre que Tullaris lui aurait dis cela aurait pu aisément passer pour un fou et un suicidaire. A vrai dire, il était le seul à la traiter comme cela, et le seul qu’elle laissait faire.

Elle planta son regard dans le sien quand il la pénétra. Dieu qu’elle aimait cela, qu’elle aimait le sentir en elle. On aurait put penser que l’accouplement d’une vampire, réputée pour sa violence, et un démon
aurait pu être bien plus sauvage mais au lieu de cela, pour des yeux de profane il s’agissait d’un couple totalement normal en train de faire l’amour…

La douceur de la pénétration faillit rendre folle Lexa qui ne put s’empêcher de donner un coup de reins pour engloutir pleinement le sexe de son compagnon. Savourant la douceur du moment ils s’arrêtèrent de bouger puis lentement, ils reprirent. Alexielle releva la tête pour venir lécher son cou et peut être aussi avoir un baiser si monsieur y consentait. Ses mains glissent sur le dos de son amant et ses jambes enserrèrent ses hanches. S’il ne consentait pas à ce baiser, elle avait bien d’autres moyens de le faire plier.

Impatiente, comme toujours. Alexielle approuvait la douceur, mais elle avait envie d'une chose plus... rapide peut être? Elle le montra avec un coup de rein, vivement apprécié par son partenaire, qui répondit à sa demande en l'embrassant ardemment. Le baiser était aussi utilisé pour étouffer
ses cris, qui viendront surement puisqu'Alexielle sentait le rythme qui augmentait, et avec lui, le plaisir. Tullaris y trouvât également son compte, mais il faisait avant tout attention à sa partenaire, voulant lui procurer le plaisir qu'elle attendait depuis .... presque 2 semaines maintenant.

N’ayant pas besoin de mettre à exécution les menaces qu’elle avait en tête, Alexielle savoura tant le
baiser que l’accélération de Tullaris. Elle baladait ses mains sur le corps en mouvement de son amant ; resta un moment interdite pour regarder cet être qui lui donnait du plaisir.

"c’est dingue toi et moi quand même… dingue mais tellement bon… je pourrais presque en prendre l’habitude*

Elle murmura à son oreille « je suis contente que tu sois venu ce soir. » et pour le lui prouver elle contracta ses muscles intimes pour accentuer la pression sur le sexe de son amant. Elle voulait l’entendre gémir de plaisir; après tout le plaisir, ce genre de plaisir, se prenait à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris Karour
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Tullaris Karour


Nombre de messages : 12
Clan : Lunaire
Race : Démon mais on le croit humain
Date d'inscription : 05/02/2009

Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:46

Juste un petit baiser... Tullaris s'attendait a plus long, mais il eu compensation avec l'action que fit sa partenaire. Il arriva rant bien que mal a garder ses expressions vocales, mais il eu un soubresaut complètement incontrolé. Tentant de le déguiser tant bien que mal, il commença a griffer les cuisses de la vampire, tout en léchant le cou de cette dernière. L'un comme l'autre avait perdu la tête ainsi que le controle de soi. Mais le plaisir est tellement plus fort, que la tornade de sensation avait balayé tout les blocages possibles et imaginable

Toujours pas de gémissement mais à la place, un délicieux frisson qui fit gémir la vampire. *c’était pas…dans ce sens… la que je … le pensais…* Elle allait renouveler l’expérience pour cette fois ci le faire gémir mais il lui caressait la cuisse et … lui lécha le cou. A ce moment précis, elle perdit le total contrôle de ces mouvements et se mit à répondre à chaque coup de reins de son amant. Elle planta les ongles de sa main gauche dans la chair tendre des fesses de Tullaris.

Alexiel ne se contrôlait plus... mais Tullaris également. Le plaisir déconnectait complètement sa réflexion qu'il utilise pourtant en quasi permanence de la réalité. Pour rien au monde il n'aurait arrêté, mais son corps en avait décidé autrement. Sur le point de tout lâcher, et pourtant ressentant ardemment l'envie de continuer a arracher des cris a son amante, le corps de Tullaris ne lui obéissait plus, et tenait un rythme qu'en temps normal aucun être humain ne pourrait supporter. Mais doit t-on rappeler qu'il s'agit la d'un démon et d'une vampire?

Loin de simplement subir les assauts de son amant, Alexielle rendait coup de reins pour coup de reins. Le fait que Tullaris ai accéléré la cadence, le fait que son sang se soit mis à chanter dans ses veines … tout cela ravissait Alexielle.
Elle ne cherchait même plus à étouffer les cris de plaisir que lui arrachait son amant. Les esclaves savaient… personne ne devait rentrer dans la chambre de la maitresse tant qu’elle n’invitait pas alors elle était assurée de ne pas être dérangé ; mais à n’en point douté, demain elle serait exténuée et les esclaves allaient lancer pleins de commérages à son sujet. Mais elle n’en avait rien à faire : tout ce qui importait pour le moment c’est lui, ce mâle (puisqu’on ne peut parler d’homme) qui lui faisait l’amour comme si sa vie en dépendait.
Il était beau et si lexa n’était pas en train de monter vers l’extase elle aurait pris le temps de le regarder
mais tout ce qui traversait les limbes du plaisir c’était les gémissements que le maitre de la retenu laissait s’échapper et qui, pour la vampire, était à ce moment le plus efficace des aphrodisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexielle   Chambre d'Alexielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alexielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Section RolePlay :: Antre du Sang :: Chambres du Domicile-
Sauter vers: