Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le portail de la propriété

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Sans Clan
Mathias


Nombre de messages : 29
Clan : Sans Clan
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Électricité
Date d'inscription : 04/02/2009

Le portail de la propriété Empty
MessageSujet: Le portail de la propriété   Le portail de la propriété Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:22

Après avoir plaqué les espaces publicitaires de la ville, Mathias se sentit soudains relativement vide...En plus de dépenser son énergie, sa soif de sang commençait à l'appeler. Ce n'était pas simplement des gargouillis stomacale: ses canines se mirent à excroître au point d'endolorir sa mâchoire réclamant le précieux liquide. Quelques changements physiques n'étaient rien comparée aux altération psychologiques lui donnant un instinct plus farouche. Ce n'était pas le pire qu'il eut à confronter, mais il devait penser que s'il n'avait pas de contrat bientôt, car il n'avait pas de clientèles définis encore, il devrait se lancer en chasse libre à la recherche d'une source. Alors qu'il déambulait dans les rues de Dawnfall, son coeur palpa avec force en public attirant l'attention sur sa personne. Si une autre crise de ce genre s'abattait sur lui, il devra tuer un humain pour satisfaire ses besoins... ce qui n'était pas accordé à son éthique personnel.

Que faire? Je devrais surement me trouver un monstre quelque part pour désaltérer mon envi... mais où? Hmm... ce monsieur Muscle a toute une jugulaire... NON, pas d'humain... que des monstres... Hmm... et... et... leur sang... hmmm.... Maintenant que j'y pense.... il n'y avait pas un clan qui portait ce titre... le clan du sang... Probablement que ce clan est habité de démons... de vampires... hmm... ça suffira...

Sur cette pensée, Mathias accourut rapidement dans la ville jusqu'à finalement se trouver devant un portail menant à l'antre du sang, mais naturellement avec subtilité pour éviter de me faire repérer par les habitants vivants de l'autre côté. Y pensant à deux fois, s'il se montrait au grand jour dans un clan agissant en communauté, il est fort probable qu'il fasse tache dans le décor, mais s'il s'agissait d'une simple débaucherie, il n'aurait aucun mal à se dissimuler. Il avait l'air d'un vampire de toute façon. Finalement, il pensa que si un membre venait à disparaitre alors qu'il ferait son apparition, il ne ferait que tirer les suspicions vers lui. Les nombreux barbelés de la grille n'inspiraient rien qui aille, mais comme il s'agissait de métal, il n'avait qu'à croiser ses deux bracelets, appelé Prison, qui se mirent à briller et se hissa de l'autre côté d'un choc statique ascendant. Il atterrit d'une culbute pour se cacher derrière une maison. Les cachettes étaient rares, mais il avait l'habitude de ce genre de situation et se voila dans le sol légèrement recouvert de gazon.

Après n'avoir détecter aucun présence à l'intérieur de celle-ci, il s'infiltra à l'intérieur. La maison était d'un style moderne, un seul étage, comportant 5 pièces maximum. Du bas d'une fenêtre, il observa les mouvements rares de la foule. De son point de vue, il pouvait apercevoir le portail non-gardé, une ruelle et d'autres maisons semblables à celle-ci. Soudains, il entendit un son. Quelqu'un d'autre était là finalement... fort probablement une présence hostile... Mathias se cacha promptement derrière un canapé rouge en velours. Du coin de l'oeil, il vit un jeune ange déchu aux ailes noirs sortir de ce qui semblait être sa chambre à coucher. Mathias avance discrètement vers le propriétaire qui le guida à la cuisine. D'où il se tenait, il pouvait sentir l'haleine d'alcool du jeune homme ailé. Il se dit qu'il n'était probablement pas en état de combattre. Il sortit son épée et une seringue et, au moment où l'ange arriva à son armoire à vin, l'empala des deux outils.

-Rien de personnel, monstre, mais j'ai besoin de me nourrir...

Sa proie ne dit pas autre que des gémissements incongrues et se débattit de toutes ses forces avec l'espoir de survivre répandant ses plumes un peu partout dans la cuisine comme un poulet en train de se faire castrer. Ses bras en débat s'arrêtèrent brusquement de bouger alors que de faibles gémissements émergeaient de sa bouche béante. Ce coup d'estoc avait causé une paralysie cérébrospinale à sa victime. En retirant la seringue contenant quelques 20 millilitres de sang pour le boire, l'exterminateur réalisa son acte et, avec un brin de pitié, acheva la cible d'un coup cisaillant l'ange du centre du ventre jusqu'à l'épaule gauche traversant le coeur et le tua instantanément.

Comme à son habitude, il avait les mains couvertes de sang, mais cette fois, il avait intérêt à cacher le corps et toutes ces plumes ce qui prendrait un temps fou... temps qu'il n'avait pas du tout à ce moment. Ses esprits lui revinrent alors que la douce chaleur du sang frais parcourait ses veines à nouveau jusqu'à finalement lui donner une idée. Il composa le 911 a l'aide de sa nouvelle acquisition et patienta.

-Ligne 911, que puis-je faire pour vous?

-Il me faudrait rejoindre le poste de police de Dawnfall pour signaler un meurtre. C'est urgent, dit-il avec une voix calme.

-Un instant, je vous établis la connexion.

-Poste de police de Dawnfall, que puis-je pour vous?

-J'aimerais parler au mariole qui interrogeait le prêtre devant l'église hier matin.

-Inspecteur Williamson, alias le mariole, comment se passe votre chasse, tête enflé?

-Hehe. La tête enflé a une livraison de chair pour vous. J'ai trouvé votre meurtrier. Un ange déchu habitant dans les quartiers du sang. La maison directement à droite du portail. Je n'ai pas identité de la cible, mais il prétendait être Dieu... je crois qu'il y a une coupure important dans ses théories...

-Splendide! J'avais des doutes sur vous, mais vous semblez avoir un flaire fi-

-Bas les paroles, combien suis-je payé?

-Payé? Qui a parlé de prix sur vos services? Nous ne sommes pas payé à la commission ici. Merci de vos-

Mathias raccrocha la ligne au nez de l'inspecteur alors que celui-ci avait tout à fait raison... néanmoins, il s'agissait d'une forme de publicité pour lui. Du même coup, Kristièva était épargnée des griffes de la loi pour le moment. Comme ce cadavre inerte n'allait pas bouger bien loin, il se dit qu'il était peut-être temps d'aller voir un autre et continua son escapade dans le bordel gigantesque qu'était l'antre du sang toujours sous le couvert de la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail de la propriété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Section RolePlay :: Antre du Sang :: Entrée Principale-
Sauter vers: