Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xephira, Clan Lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Éternel
Éternel
Edge


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Éternel
Race : Humain
Pouvoir Runique : Eau et Guérison
Date d'inscription : 18/11/2008

Xephira, Clan Lunaire Empty
MessageSujet: Xephira, Clan Lunaire   Xephira, Clan Lunaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:05

Xephira

Xephira, Clan Lunaire Zkk4md

¤¤¤ Informations Générales ¤¤¤

• Nom : Xephira
• Nom de famille : Aucun
• Rang ou titre : Membre du Clan Lunaire
• Âge : 5 ans (22 ans physiquement)
• Sexe : Femelle
• Poids : 142 livres, soit 64 kg
• Grandeur : 6.3 pieds, soit 1.92 mètres
• Race : Gargouille
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Éléments : Eau, Guérison et Morphose
• Alignement : Chaotique Bonne
• Compagnons : Aucun


¤¤¤ Informations secondaires ¤¤¤


• Apparence physique : Musclée et grande pour une femelle, Xephira est souvent surnommée "La femme-homme gargouille". Malgré sa force et sont endurance impressionnantes, elle a tout-de-même une silhouette féminine, soit petite. Gargouille de guerre, sont corps est munies de plusieurs piquants acérés. Ses yeux sont normalement argentés mais luisent d'un rouge vif lorsqu'elle est enragée ou trop excitée. Sa peau est d'un violet pâle terne et sa chevelure rebelle est de teinte violet foncé. Elle possède une rune d'eau, divisée en deux, qui traverse chacun de ses yeux. Sa rune de guérison, aussi divisée en deux, se trouve sur ses avant-bras et celle de morphose, divisée en plusieurs, se trouve sur ses jambes. Toutes ses runes sont naturelles et ressemblent à des griffures de félins. Lorsqu'elles ne sont pas activées, il sont violet foncé, rappelant des cicatrices de combat. Ses ailes sont standards, soit comme ceux des dragons.

Sous forme humaine, elle se ressemble fortement sauf, évidemment, avec les caractéristiques humaines.

Comme habit, elle ne porte rien sauf un pagne abimés en cuir brun. Elle porte un bout de cuir brun aussi pour supporter ses seins confortable lorsqu'elle fait des mouvements demandant comme grimper ou courir et deux bracelets sur ses avant-bras. Sur ses épaules repose une armure de cuir décorés de plumes exotiques. Mis à part cela, elle porte un carquois sur sont dos dans lequel repose ses flèches et sont arc.

• Personnalité et attitude : Comment décrire Xephira? Autrefois, elle était comme toute gargouille ordinaire. À présent, elle est plutôt rebelle et imprévisible pour ceux qui ne la connaissent pas. À tendance colérique et rageuse, Xephira est féministe et en fait à sa tête. Elle valorise la liberté et la justice neutre. Quelle bizarre de mélange? Elle n'écoute personne sauf si cette personne est du même avis qu'elle et punit ceux qui font de l'injustice ou qui sont dans le tord. Disciplinée mais indépendante, elle ne suit aucun règlements sauf les siens, ceux d'une guerrière fière et qui s'entraine quotidiennement. Elle adore insulter et donner une raclé aux hommes qui font leurs pervers ou leurs insolents. Par contre, elle se montre très protectrice et serviable avec ceux qu'elle aime.

Xephira est une personne extraverti. Elle adore se mêler dans les affaires des autres pour aider au problème. Elle ne se gêne pas pour dire et faire ce qu'elle veut. Par contre, elle se fâche aisément aux insultes. Bruyante, courageuse et sans limite, elle se lance dans tout ce qu'elle veut, n'importe quel challenge. Déterminée, elle n'abandonne que rarement.

• Relations :
Humains : Mes créateurs, les originaux, je suppose. Amusants mais bon, ils font souvent trop de merde. 5/10
Gargouilles : On ne sait jamais avec une gargouille. Je ne peux pas dire. ?/10
Vampires : Les espèces de petits sang-sus vicieux mais tellement intriguant et excitants. Il faut se méfier mais il est toujours amusants de s'amuser avec eux. S'ils sont ton ami, c'est un grand plus. 6/10
Loup-Garous : Toujours en manque, ces bêtes-la. De véritables animaux. Souvent sales et poilus. Dangereux et violents aussi. 3/10.
Anges : Adorables, ils ne causent que très rarement des ennuis. 7/10
Démons : Le nom le dit... Du trouble pure. Mais, comme un vampire, amusant. 4/10

• Aime ou adore : En gros, tout les passes-temps qu'un guerrier peut faire, soit s'entraîner, se discipliner, développée des nouvelles techniques de combats et relaxer dans sont lit après une dure journée de travail. Mais elle adore flâner entre amis et aller boire une p'tite bière de temps en temps, ce qui est très bizarre chez une gargouille. Malgré sont incapacité d'entraîner un animal, elle les aiment bien. Toutes les créatures ne veulent pas l'écouter. Ça lui faire perdre les pédales mais elle les adorent tout-de-même. Elle aime bien la chaleur, contrairement aux Gargouilles normales, qui préfèrent la fraîcheur de la nuit. Mais bon, elle adore la noirceur et la nuit aussi. Les deux mélanger ensemble et elle est au paradis.

• N'aime pas ou déteste : Notre gargouille déteste être trempe, elle répugne la neige, la glace et la couleur rose. Elle n'aime pas la lumière non plus. Sont pire ennemi est le soleil. Par contre, elle endure bien la lumière du feu. Côté personnalité, ce qui la pompe le plus est les hommes pervers qui utilisent les femmes comme si elles sont des objets. Elle n'est pas la personne la plus patiente, donc, elle n'aime pas attendre et passé par quatre chemins pour finir une tâche.

• Autres :

¤¤¤ Informations historiques ¤¤¤

• Refuge : Repère de la Lune
• Loyauté : Clan de la Lune
• Histoire : Il y a peu de temps, je fus nées dans ce monde sanguinaire et noir. Ou plutôt, je fus créée dans un laboratoire. Une jeune scientifique me donna la vie et devint rapidement ma meilleure amie. Je l'ai toujours vue comme ma mère mais elle me voyait comme une amie. C'était une très bizarre de relation.

Mais, au fils des ans, je développai des réactions bizarres au contact des rayons du soleil. Au début, ça me grattait un peu, puis de plus en plus et ensuite, ma peau devenait dure jusqu'au jour où je me transformait totalement en pierre pour ne sortir de ma prison que la nuit. Mère tenta de trouver une solution amis il n'y avait rien à faire. C'était devenu un mécanisme naturel de survie. Ainsi, je n'avais plus besoin de manger. Les rayons du soleil furent ma source de vie que j'absorbai à longueur de journée.

J'ai toujours été une petite timide et une personne très calme. Mais, je renait mon manque de sentiment d'appartenance. Certes, mère prenait bien soin de moi mais j'étais la seule de mon espèce. C'est lorsque j'eus 1 ans, pour mon anniversaire, que mère créa une vingtaine d'autres gargouilles. Très malheureusement, certain d'entre eux étaient rebelles et colériques, de violentes créatures. Puisque j'étais la "boss" du groupe et j'étais l'aînée, ils tentèrent de me convaincre d'adopter les mêmes valeurs qu'eux, ce qui fut un succès puisque je ne savais pas dans quoi je m'entraînai.

La laboratoire, notre maison, explosa en morceaux en cause de notre insolence. J'avais tué les ambitions de mère qui fut obliger de nous laisser partir. On forma notre propre petit clan et survirent en terrorisant les gens. Les autres gargouilles protégeait les humains et se battaient contre nous. Les autres, neutres, ne se mêlèrent de rien.

Lors de mes 3 ans, je décidai de quitté l'antre des gargouilles rebelles et rencontra le Maître Lunaire qui m'offrit une place au saint de sont clan. Satisfait de leurs valeurs et de leurs méthodes de vie, j'acceptai sont offre. Depuis, je me sens en toute liberté, capable de faire les décisions que je veux. Mais qu'en est-il de mère?

Revenir en haut Aller en bas
http://mystical-runes.heavenforum.com
 
Xephira, Clan Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Hall de la Grande Rune :: Archives-
Sauter vers: