Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexielle VonNacht a finir of course

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:31

Alexielle

Alexielle VonNacht          a finir of course Moka_chan_by_tomakun
¤¤¤ Informations Générales ¤¤¤

Nom : Alexielle
Nom de famille : VonNacht
Rang ou titre : Reine du clan du sang
Âge : On ne le demande pas à une dame surtout quand c'est un vampire redouté depuis le fond des ages...
Sexe : Femme, indéniablement
Poids : Décidément... 80 kilogrammes
Grandeur : 1m 80
Race : Vampire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Éléments : Le sang
Alignement :
Compagnons : une panthère noire nommé Kyriel


¤¤¤ Informations secondaires ¤¤¤

Apparence physique : Alexielle est une grande femme, svelte mais avec des formes.On peut très clairement la qualifier de femme pulpeuse. Elle a de longs cheveux noirs descendant dans le milieu de son dos; ses yeux sont d'un noir profond, bordé de longs cils. Lorsqu'elle se transforme en vampire ces cheveux deviennent d'un blanc immaculé et ses yeux rouges sang. Elle porte la plupart de son temps un costume de lycéenne. Lexa porte un ras du cou autour duquel est accroché un rosaire.

Personnalité et attitude : Elle est complètement anti-humain. Perturbée par les expériences qu'elle a vécu au cours de sa vie, elle n'a pas de pitié pour les humains qu'elle considère comme inférieurs. Elle aime flirter, provoquer. Elle n'a que peu d'amis; elle ne laisse personne l'approcher de trop près: bien trop dangereux! Car si on ouvre son cœur, alors on doit s'attendre à des déconvenues. Certaines personnes affirment qu'elle frise la folie lorsqu'il y a trop de sang autour d'elle.

Relations : Elle se comportera bien avec les autres du moment qu'ils servent son intérêt.

Aime ou adore : Sortir la nuit, séduire de beaux jeunes hommes, et sucer leur sang. A l'instar des vampires, elle adore le gout du sang. Elle aime aussi chasser, elle adore les armes à feu. Et le feu... il exerce sur elle une sorte de fascination. Lexa aime lire aussi, principalement des romans d'aventure et de science fiction. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est de jouer avec ses victimes et de les tuer ensuite à petit feu en se délectant de leur sang.

N'aime pas ou déteste : Les humains. Elle leur voue une haine sans bornes, cependant elle les utilise.Et oui, sinon qui lui rapporterai ce qui se passe durant la journée. Elle n'aime pas non plus tout ce qui a trait à la mièvrerie. Tout ce qui est doux, délicat, fragile la rebute. Déjà toute petite, elle ne supportait pas les bébés et le sourire extasié des femmes autour de ces petites choses braillardes. Elle n'apprécie pas particulièrement les couleurs vives et le rose est pour elle une aberration. Elle ne supporte pas non plus la faiblesse et les gens qui pleurent. Tout signe de faiblesse lui donne envie de sortir son poignard et d'égorger le cou du pleurnichard puis de le vider de son sang.

Autres :
Qualités: Elle est très méticuleuse: peut importe ce qu'elle entreprends elle le fais toujours avec minutie. Elle est d'un grand calme. Une fois qu'elle se prends d'amitié pour une personne, Lexa est prête à tout pour cette personne. Patiente, elle est capable de rester à observer sa victime pendant des heures voir des jours pour savoir ses habitudes...Elle ne se laisse pas détourner de sa mission, elle est persévérante. C'est également un excellente comédienne.
En amour, elle est fidèle et préférerait mourir que de voir souffrir son amant. C'est la seule personne qui a de l'importance à ses yeux. Cela dit, après Luka, personne n'a obtenu ce statut.

Défauts: Bien qu'elle ait un excellent contrôle sur elle même, Lexa se laisse rapidement déborder quand elle est en plein combat. Elle laisse sa rage la submerger et éprouve un vif plaisir à se battre et tuer/torturer ces victimes. Elle a un peu coté sadique qui fait qu'elle est parfois imprévisible. Elle est aussi colérique et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.


¤¤¤ Informations historiques ¤¤¤

Refuge : Règne en maître sur l'antre du Sang

Loyauté : N'est loyal qu'envers elle même et ses principes... cela dit elle est plutôt fidèle envers ses rares amis.

Histoire :
Il y a longtemps, je vivais avec ma famille dans un manoir entourée d'une armada de serviteurs. J'ai 20 ans, je suis jeune, belle, riche. Cela s'est passé en 1880. En Pennsylvanie. Un soir, alors que j'étais sur la terrasse de ma chambre, je me suis endormie sous le clair de lune, et je me suis mise à faire un rêve étrange: un homme est venu auprès de moi et s'est mis à m'embrasser tendrement les mains puis les bras puis le cou avant de venir effleurer mes lèvres. C'était si doux, comme la caresse d'un papillon. Ses mains ont commencé à me caresser les chevilles puis les mollets... j'aurai du avoir peur et crier pour faire punir cet homme. Une telle impudence! Mais c'était trop bon et je ne voulais pas que ça s'arrête, alors je l'ai laissé faire. Ses mains ont continué leur progression sur mes cuisses, mon ventre, mes seins. Je n'ai pas eu le temps de contrôler mon corps, il s'est cabré de plaisir sous la caresse experte de cet homme. Lentement, tendrement, il s'est approché de mon visage et à commencer à me parler, à me dire qu'il me regardait depuis longtemps, qu'il avait eu envie de me toucher de me caresser et de me faire sienne dès qu'il m'a vu... Il ne devrait pas me dire des choses pareilles. Je pourrais le faire tuer pour cela; mais je ne fais rien, je le laisse profiter de mon corps et je continue d'écouter sa voix grave et ensorcelante . Il me dit qu'il veut me faire un cadeau, il veut m'offrir l'éternité et me demande si j'accepte son cadeau. J'aurai du me méfier, lui dire non mais je ne peux pas alors je me contente de dodeliner de la tête. Il s'approche encore plus prés de moi et me murmure dans le cou:
"Ce n'est rien mon amour, tu verras, ça passera vite!" Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il entendait par la, mais la peur a commencé à m'envahir quand sa poigne se fait plus forte et quand je sens une vive douleur dans le cou. Je me débats, je veux hurler, appeler à l'aide mais aucun son ne sort de ma bouche. Le noir commence à m'envahir (Non je ne veux pas Non hurlais-je mentalement, je ne veux pas mourir)
C'est ainsi que je suis née. Je m'en souviens comme si c'était hier; toutes ces sensations si fortes si poignante. Après ma deuxième naissance, Luka est resté avec moi. Il m'a tout appris: l'art de chasser, l'art de me contrôler, l'art de tuer et de torturer. Il m'a appris son histoire aussi, et m'a introduite dans le clan, son clan, celui qu'il dirige d'une poigne de fer: le clan du sang.
Il me dit souvent qu'un jour, je prendrais la direction de ce clan; je ne veux pas y croire! Je ne voulais pas y croire. Malheureusement, Luka n'aimait pas cette vie. Il m'aimait moi mais cela n'a pas suffit à le garder en vie. Un jour pendant que je dormais dans notre chambre, il est sortit dehors. Au soleil. Lorsque je me suis réveillée j'ai trouvé sur son oreiller une lettre: une lettre d'adieu.
C'est comme cela que je suis devenue la maitresse du clan du sang. Aujourd'hui je goute la vie pleinement. Pour moi mais aussi pour toi mon amour ! Je prendrais ce monde et je le transformerai pour qu'il soit tel que nous en rêvions. Tu es parti mais Moi je reste!


Dernière édition par Alexielle le Ven 13 Fév - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:55

Bienvenue Lexa! Et, petit détails.

1 - Y'a pas de dragon dans Mystical Runes ^^''

2 - Met ses infos de combats dans Fiche de Combat.

Citation :
• Style de combat : Son statut de vampire lui confère une rapidité et une force sur-humaine; le tout parfaitement maitriser par des années d'entrainement intensif. Lexa manie très bien les armes à feu particulièrement les smith et wesson calibre 422, mais également les épées et poignards. Elle adore les utiliser mais affectionne particulièrement le combat à main nue

• Faiblesses : Sa rage et son impulsivité font qu'elle se laisse parfois entrainer dans des situations plutôt cocasses. Comme tout vampire Lexa craint le soleil et l'eau bénite cela dit les croix et les églises ne lui font rien c'est pour cela qu'elle arbore fièrement son rosaire.

¤¤¤ Sortilèges et techniques ¤¤¤
* Elle possède le don d'hypnotiser ses victimes, leur imposant ainsi sa volonté.
* morsure vampirique (la personne mordue est en son pouvoir pendant une journée)
* Elle peut utiliser son don de télépathie pour entrer en contact les autres "vampires" et les personnes en son pouvoir.

À mettre dans ta fiche de combat.

3 - Dans ta description physique, tu mentionne des cheveux noirs mais ne sont-ils pas blanc sur ton avatar? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

Darky-chou Very Happy
1. point un corrigé
2. enlevé Very Happy
3. Lorsqu'elle se transforme en vampire ces cheveux deviennent d'un blanc immaculé et ses yeux rouges sang. voila l'explication. préféres-tu que je choisisse un avatar avec les cheveux noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:58

Se transformer en vampire? Je ne vois pas où tu veux en venir avec ça. Une fois vampire, on ne peut pas redevenir humain. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:00

c'est juste au niveau de l'apparence. En temps normal Lexa est comme une humaine mais quand elle passe en mode vampire elle change un peu physiquement. (je suis un peu sur le principe de Angel, je sais pas si tu vois de qui je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:03

Oui, oui. Je comprend. Mais normalement, les cheveux ne changent pas de couleur. Mais on pourrait dire que tu es un cas spécial dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:04

j'aime bien être un cas spéciale Very Happy
(une sorte d'évolution de la race vampirique? ou alors un défaut génétique qui fait que?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:08

Tu es quand même la chef des Sanguinaires... C'est pour ça que l'exception t'irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:10

Si darky n'y voit pas d'inconvénient alors on va dire cela comme ça.
Very Happy Merci Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:11

De rien ma belle vampirette. Croque moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Maître Sanguinaire
Maître Sanguinaire
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Sang
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Manipulation du Sang
Date d'inscription : 13/01/2009

Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:17

MDR fais attention à ce que tu demandes Raziel Very Happy
Mais pourquoi pas Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:11

Mon dieu *se tappe la tête sur sont pupitre* Mordez-moi, pluggez-moi, faites moi hurler!

>_>... <_<.......

Mais non, c'est bien la transformation. Oublie pas se le mentionné dans tes RPs si elle se transformes. Décris les changements physique comme je fais avec DarkSoul et ça sera correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexielle VonNacht          a finir of course Empty
MessageSujet: Re: Alexielle VonNacht a finir of course   Alexielle VonNacht          a finir of course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexielle VonNacht a finir of course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexielle
» Affinités d'Alexielle
» Fiche de combat de Alexielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Hall de la Grande Rune :: Présentations :: Fiches des Personnages :: Clan du Sang-
Sauter vers: