Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dôme souterrain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristièva
Sans Clan
Kristièva


Nombre de messages : 42
Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride
Date d'inscription : 13/01/2009

Le dôme souterrain... Empty
MessageSujet: Le dôme souterrain...   Le dôme souterrain... Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:27

(Ceci est juste une simulation sur comment je décris les endroits normalement)

Bien que la cathédrale fut complètement rénovée et cela il n'y a pas très longtemps, rien ne laisse transparaître aux gens le moindre doute que cette dernière, si élégante soit-elle, cacherait un lieu secrèt... mon refuge. Bien sur, l'entrée n'est guère facile à trouver et je vous promet qu'une fois à l'intérieur sans y être invité... Oulala, que des pensées dramatiques me virent en tête, quoique je pourrais fort probable en tirer un certain amusement. Bon comme disais-je, une fois à l'intérieur il n'y à aucune autre sortie alors faites bien attention où vous vous mettez les pieds. Surtout! Et surtout, demandez-vous si votre curiosité est assez valable afin de justifier vos actes.

Le dôme souterrain... Dungeon2wf2


Une fois à l'intérieur, la noirceur enveloppera votre corps et c'est tout ce dont vous serrez capable de voir. Le sol est humide, froid et le bruit de vos pas résonnent dans tout le couloir sombre dans lequel vous suivez sans trop savoir pourquoi... Vous marcher, marcher et marcher encore... le silence ne vous déplaie pas un peu? Allon, allon vous le détruisé avec vos bottes si lourde qu'elle fond peur aux rats dans les petits recoins plongés. Bien sur, vous êtes incapable de les discerner. Oh! Soudain vous appercevez les flammes d'un vieux chandelier en tournant vers la gauche. Il est très poussiéreux celui-là vous dites après avoir passé votre doigts sur le metal. Soudain j'effleure mon doigts contre ton épaule mais j'arrête et disparais tel l'ombre que je suis... tu te retournas brusquement, cherchant la sortie. Déja voulais-tu me quitter? Sans même avoir pris la peine de me dire bonjour? Oh, mais j'en suis offencée... Alors.. tu vas rester encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dôme souterrain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Section RolePlay :: Dawnfall City :: Cathédrale Light's Hope-
Sauter vers: