Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atterissage aux abord de Dawnfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Sans Clan
Mathias


Nombre de messages : 29
Clan : Sans Clan
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Électricité
Date d'inscription : 04/02/2009

Atterissage aux abord de Dawnfall Empty
MessageSujet: Atterissage aux abord de Dawnfall   Atterissage aux abord de Dawnfall Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:37

-Vous savez? C'est un véritable enfer de voyager dans vos coucous en plastiques!

-Monsieur, calmez-vous. Votre confort nous préoccupe beaucoup. Dites ce que vous avez à vous plaindre.

Dans un bureau de l'aéroport TransEurope Airline, une discussion "paisible" se déroulait. Avec de la foudre dans le regard, ils s'échangeaient des arguments sur le pour et le contre des principes de sécurités actuelles dans les aéroports. Le bureau était encadré de murs épais. Une moquette rouge vive recouvrait le sol. Dans les coins adjacents à la porte se trouvait une machine à café en réchaud et un distributeur d'eau. Dans les coins opposées à celle-ci était emballé des filières de dossiers sur les horaires de vols et les archives de vol.Le bureau en soi était lustré et on y trouvait un terminal personnel ainsi qu'une oreillette que l'homme, vêtu d'une cravate bleu dans un tuxedo au veston noir, en face de Mathias avait mit de côté pour ne pas se faire déranger pendant le plaidoyer de son client plutôt insatisfait.

-Commençons une plainte à la fois.

-Bon, tout d'abord, c'est quoi ce règlement d'anti-armes dans les avions?

-Erh bien, c'est pour la sécurité des passagers. S'ils étaient autorisés à apporter des armes, ils pourraient volontairement ou par inadvertance blesser des gens. Vous en conviendrez qu'il est dure d'appeler un ambulance pour performer une amputation au milieux de la mer. Je ne crois pas que ça soit de la juridiction d'aucune environnante du moins.

-Brillante thèse, le hic, c'est que la société change. S'il y avait des monstres à bord, ce ne sont pas vos portiers qui les auraient fait rebrousser chemin. Une arme est plus digne de confiance. Un coup et c'est fini.

-Au moins, vous vous entendrez bien avec les ammondements en place aux États-Unis, mon cher monsieur. Malgré la menace monstre, nous n'avons pas encore l'autorisation de vous permettre le port d'arme dans un avion. Je suis sur qu'un brave gaillard comme vous va comprendre. De surcroit, j'ai survolé votre dossier. Vos armes vous ont bel et bien été rendu tel que stipulé dans votre contrat. Où est le problème?

Mathias était au mieux frustré par la réponse de l'intervenant en face de lui. Il gardait son calme alors que lui était sur le point d'exploser. Visiblement, Mathias n'était pas le premier que cet affreux jojo rencontrait avec des demandes antiprotocolaires.

-Hors-mi cela, vos avions, ils volent trop haut. J'en ai eu des maux de coeur, des envies de vomir et des migraines! Ça ne serait pas possible d'en réduire l'altitude? Enfin, c'est assez écoeurant, non?

-Je pourrais, mais vous semblez être un cas particulier sur ce facteur. Cependant, examinons vos symptômes. Tout d'abord, ces envies de vomir: Avez-vous mangé quelques choses hors de votre régime ordinaire ou en excès?

Mathias se remémora avoir décadenassé son frigo. Dans celui-ci, après chaque mission, il "récoltait" toujours une dose de la taille d'une pleine seringue de sang qu'il y entreposait en cas de crise vampirique. L'idée de planter dans le cou ses canines afin de s'abreuver d'un sang chaud et vivant le répugnait et aurait pu se révéler suspect lors d'une autopsie de ses victimes. Si lors d'une autopsie, le trou laissé par l'aiguille était visible, il rapportait une seringue à moitié pleine au coroner en prétendant en faire une collection. Cependant pour passer au douane un frigo contenant ses réserves de sang pour une semaine, il aurait fallu trop de logistique. Il préféra avaler le tout et détruire les preuves pour éviter tout soupçon. Qui sais combien de temps cela prendrait avant de pouvoir trouver une autre victime à faire saigner? C'était une première pour lui et même si son organisme le réclamait, il semblait qu'il ne pouvait en prendre un dosage d'outre mesure sans que celui-ci n'en soit saturé.

Dans l'avion, les envies de vomir se sont manifestés et l'hôtesse en charge lui a fortement conseillé de se vider par la voie que son corps l'exigeait. Se doutant qu'il était pour renvoyer un kilo de liquide écarlate, les doutes se dirigeraient sur lui. Il se retint donc fortement et réussit à maintenir un barage de salive dans le fond de sa gorge.

-J'ai peut-être été légèrement gourmand.avoua-t-il en s'écrasant dans le fauteuil sous le regard de l'employé cadre de l'aéroport.

-Vos autres maux pourrait être relié à l'altitude, mais à mon avis, il s'agirait plutôt de votre albinisme. dit le responsable en posant ses yeux bleus ornés de lunettes rectangulaires sur le visage de Mathias couronné d'yeux rouge.

-J'ai eu une mauvaise réaction avec une piscine surchloré. Je ne suis pas albino.

-Si vous avez un manque de globules rouges dans le sang, il est possible que vous avez simplement besoin de plus d'oxygène pour assurer le transport à vos muscles. Auquel cas, cela expliquerait vos migraines et vos maux de ventre. La solution est simple: Prenez le masque à oxygène pour recevoir plus d'air frais.

Dans l'avion, l'idée lui paraissait bien, mais s'il ne se rétractait pas de toutes ses forces, il allait surement vomir tout son buffet dans les voies aériennes du masque. De surcroit, si l'explication tenait la route et qu'il manquait de globule rouge, avec tout le sang qu'il a ingéré c'est assez dure à concevoir qu'il aurait pu avoir une lacune de ce genre. Son génome hérité lui avait permi bien par le passé. En contrepartie, le nouveau génome qu'il avait reçu par infection ne semblait que le rendre dépendant de plusieurs facteurs et le limitait en plusieurs façon. S'il aurait pu s'attribuer une virtue curative à celle-ci... visiblement non. Par le passé, il avait déjà employé son pouvoir de chargement pour accroitre l'activité synaptique de ses muscles lui donnant une agilité, une force et des réflexes extraordinaire, mais depuis son infection, l'accroissement de l'activité synaptique lui avait déjà fait perdre certains synapses paralysant pour environs cinq minutes certains de ses membres comme si ses tissus étaient vulnérables à la chaleur.

-Je ferai ça pour mon retour.dit-il solennellement.

-À la bonheur!s'exclama le resonsable, il n'y a qu'un seul petit problème.

-Ah bon? s'enquit Mathias en levant le soucil.

-Le billet que vous nous avez donné est un allé simple.

Les yeux pseudo-chlorés de Mathias s'exorbitèrent. Il arracha le billet des mains de son interlocuteur pour réaliser que celui-ci disait bel et bien vrai. Derek, ce faux-père, s'était bien joué de lui. Soupirant, sa rage s'échappa peu à peu alors qu'il reprit son calme. Doucement... surement... il finit par pouvoir répondre.

-Merci de me l'avoir fait réalisé. Je demanderai à mes supérieurs de corriger ce détail.

En sortant du bureau, il chercha une cabine téléphonique pour appeler un taxi. Destination: Dawnfall.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage aux abord de Dawnfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré Nord de Dawnfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Section RolePlay :: Dawnfall City :: Autres endroits-
Sauter vers: