Althénia Heavensong¤¤¤ Informations Générales ¤¤¤• Nom : Althénia
• Nom de famille : Heavensong
• Rang ou titre : Simple disciple du Clan du Soleil
• Âge : 221 ans (17 ans en longévité humaine)
• Sexe : Femme
• Poids : 105 lbs
• Grandeur : 5,4 pied (162 cm)
• Race : Ange
• Orientation sexuelle : Encore incertaine
• Éléments : Les rêves
• Alignement : Loyal Bon
• Compagnons : Aucun
¤¤¤ Informations secondaires ¤¤¤• Apparence physique : Althénia possède un corps d'adolescente à la peau douce et aux cheveux long teinté d'un bleu-violet pâle. Elle porte majoritairement des longues robes blanches, angéliques ainsi qu'une cape attachée au bas de son cou. Ses yeux sont d'un bleu au clair de lune, presque argent et on distingue deux petites ailes de chaque côté de sa tête tout près de ses oreilles. Althénia, contrairement à certains anges, est incapable de faire disparaitre ses ailes par magie ou autre. Elles sont constament visibles et déployées uniquement en plein vol. En ce qui concerne sa rune, un symbole lunaire est gravé sur son frond mais celui-ci est caché entièrement par son toupet.
• Personnalité et attitude : De tempérament doux et serein, Althénia valorise la patience, l'égalité, le respect et la compassion dans son bon caractère. Elle a un coeur ouvert aux idées nouvelles et accepte facilement ceux qui sont différents. En social, elle est plutôt intravertie et préfère l'écoute plutôt qu'être le centre d'attention tout en restant polie lorsque lui vient le droit de parôle. En général, elle conserve facilement une attitude positive malgré qu'elle n'est pas immunisé contre le chagrin ou tous autres sentiments qu'un être peut ressentir qu'il soit agréable ou non. Artistique de nature, sa façon de penser peut parfois perdre certains car elle voit les faits, les problèmes et les évènements sous un angle profond, intuitif, basé sur une image lointaine qu'elle a au fond de ses pensées.
• Relations : Humains: Elle aime bien être en leur présence..........
8/10 Vampires: Ils peuvent rentre Althénia inconfortable..........
5/10Démons: Une difficulté à leur faire confiance..........
5/10 Anges: Des êtres nobles et dignes de respect..........
10/10Loup-Garou: Trop peu familier avec cette race..........
5/10Gargouille: Ils ont des valeurs intéressantes..........
8/10• Aime ou adore : Comme sont tempérament est doux et serein, Althénia adore passer du temps libre dans les bibliothèques, les domes avec beaucoup de faune et de flore, observer le monde des mortels sur un nuage et même leur rendre visite plutôt fréquement. Elle aime l'art de vivre, tout ce qui touche le côté artistique soit la musique, le dessin, la peinture, les monuments, la sculpture et le chant. De bon coeur, elle se valorise en aidant ceux en besoin, encourager ses proches et les supporter dans leurs projets.
• N'aime pas ou déteste : Elle n'apprécie guère les préjugés, les gens pesimistes et la violence gratuite. Bien que ce monde soit en conflit, elle préfère ne pas y penser car la guèrre est un aspect qui, pour elle, pourrait être évité avec un peu de bon sens, de respect et surtout de la compréhension et une bonne communication entre les divers clans.
¤¤¤ Informations historiques ¤¤¤• Refuge : Tour du Soleil
• Loyauté : Envers ses proches et les membres du Clan.
• Histoire : Althénia est née au début du 18ème siècle. À cette époque, selon le contexte historique, les runistes étaient peu nombreux et si certains démontraient leur pouvoir ou mutation, ils étaient automatiquement tués. Sans hésitation, les hommes se faisaient décapiter et les femmes, brulées vivantes. On les accusait de pratiquer une sorcellerie maudite qui, d'après les croyances du peuple, étaient issues de Satan même. Pendant sa jeunesse Althénia vécu des années prospères, ignorant les guèrres et le massacre qui faisait rage car rien de tout cela ne lui était exposé. Sa famille était bien pauvre mais ils avaient un toit raisonnable et une ferme avec quelques élevages et jardins qui leur fournissaient des réserves pour les mois difficiles. Après son 17ème anniversaire, la tension entre la société et les "monstres" maintenant connus sous le nom plus civilisé de "runistes" devint très instable voir ouverte au publique.
Althénia avait beaucoup grandit et était devenu une jeune femme d'une beauté ravissante. C'est à cet âge qu'elle découvrit un penchant vers la musique en plus de sa passion pour le dessin, conservée depuis sa tendre enfance. Un beau jour d'hiver, alors qu'elle se promenait dans le village le plus proche, un objet étrange derrière la vitrine d'une petite boutique attira son attention. Un élégant ocarina violet pâle. Il s'agissait de ce genre d'instrument de poche doté de petits trous et d'un bec émettant un son propre à celui d'une petite flute. Avec les économies qu'elle s'était ramassées depuis les derniers mois, elle acheta l'instrument et retourna chez elle avec un sourire radieux. Le soir suivant, un soir de pleine lune, elle alla voir sa petite soeur qui éprouvait du mal à dormir. D'ordinaire, Althénia lui chantait une douce berceuse mais cette fois, elle eut choisi de lui composer une mélodie à l'aide de son ocarina. Un bref regard vers la fenêtre afin de contempler le cercle lunaire puis elle ferma les yeux et se concentra dans sa performance. À peine plusieurs notes jouées qu'une étrange aura violette s'émana de l'instrument puis serpenta autour de son corps. La lueur était tellement intense qu'elle jaillit des extrémités de la pièce et à l'extérieur de la fenêtre. Beaucoup furent témoin de cette nuit où Althénia découvrit ses propres pouvoirs, les rêves. Déjà plusieurs murmures se faisaient entendre. On vit certaines lumières s'allumer dans les chambres des voisins. Une fois sa berceuse achevée, elle vit sa soeur dans les bras de Morphé, plongée dans un sommeil profond et sans cauchemars.
Hélas... ce qui était à craindre arriva quelques jours plus tard. Des paysans munis de torches et de fourches barricadèrent la famille à l'intérieur de leur demeure avant d'y mettre le feu. On entendit les cris affolés de cette famille longtemps avant que celle-ci sombre dans les flammes du brasier. Après l'incendie, plus rien ne restait de la maison autre que la cendre. Qu'est-il devenu de cette runiste? Après son passage entre la vie et la mort, elle fut, il semblerait accueillit par les anges de l'haut-delà. Jugeant qu'elle avait encore un rôle quelque part sur cette terre, le chef du grand conseil utilisa ses pouvoirs afin de réincarner Althénia comme étant l'une des leurs, un ange. Éternellement reconnaissante, elle voua sa dévotion au Clan du Soleil et promit d'aider au rétablissement de la paix entre les divers clans du mieux qu'elle pourra.