Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neldarion Scarletsun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neldarion
Maître Éternel
Maître Éternel
Neldarion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:30

Neldarion Scarletsun

Neldarion Scarletsun Demonsizeka4

¤¤¤ Informations Générales ¤¤¤

• Nom : Neldarion
• Nom de famille : Scarletsun
• Rang ou titre :Maitre du clan de l'Éternité
• Âge : 3500 ans
• Sexe : Mâle
• Poids : 85kg
• Grandeur : 180cm
• Race : Démon
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Éléments : Le contrôle et l'invocation
• Alignement : Juge(Loyaliste neutre)


¤¤¤ Informations secondaires ¤¤¤

• Apparence physique : Neldarion est un noble démon ornée d'un look qui lui sied. Il porte un uniforme noir aux jointures dorés: En sous, un pantalon attaché avec une ceinture dorée avec une chemise assortie, en sus, un long manteau avec une chaine d'épines dorsales attachée à sa ceinture. Son âme est abrité d'un corps agile ne semblant pas avoir perdu de son charme malgré son âge avancé. Ses mains sont pourvus de long ongles noirs par défaut. Ses longs cheveux se prolongent jusqu'à ses pieds mais conservent un rebond leur évitant de toucher au sol. Son dos se prolonge de trois pairs d'ailes: Une d'ange déchu, une de démon traditionnelle et une squelettique. Ses yeux sont ébènes et menaçants pour ses ennemis, et presque réconfortant pour ses rares alliés.

• Personnalité et attitude :
Neldarion est une personne calme, réfléchie et particulièrement savante. Ses plus grandes passions sont les guerres et son rôle de chef de clan lui permet de jouir pleinement de son idéologie de conflit éternelle. Bien que les valeurs de son organisation diffèrent des siennes, il s'y conforme de sorte à paraitre le chef et ce pourquoi il avait tout pouvoir de façon équitable et juste. Il sait que son charisme et ses capacités peuvent garantir à ses suiveurs la sécurité et le calme recherché par les heures noirs. C'est pourquoi il adhère à la tolérance des autres races. D'un point de vue plus obscure, il ne se salit jamais les mains, que ce soit en politique ou en combat. Il possède deux manies: il pourrait jouer sa vie aux échecs et il aime le groupe Machinae Supremacy. Ce n'est pas un crime, mais ce sont de drôles de traits.

• Relations :
Les races ne sont pas ce qui détermine la haine ou l'amour de Neldarion envers un personnage. Sa loyauté cependant se montre être un facteur plus déterminant.

Éternité: 10/10. Un sbire loyal et manipulable et intelligent.
Soleil: 7/10 Le clan du soleil se montre être un allié véritable, mais veulent mettre fin au conflit.
Lune: 3/10 Croire que l'on peut échapper au conflit simplement en étant l'allié de tous est une chimère incommensurable.
Sang: 4/10 On ne peut pas siéger une guerre sans un ennemi valeureux. Ils sont indirectement ce qui donne pouvoir à Neldarion.

• Aime ou adore : Neldarion aime particulièrement deux choses: La guerre et son pouvoir sur les gens. Bien qu'il serait considéré comme étant anarchiste d'aimer la guerre, elle est indissociable de son autre passion. Il n'est pas despotique. Son charismatique lui permet de voiler parfaitement ses défauts pour se conformer à une image acceptable de lui-même pour son entourage.

• N'aime pas ou déteste : Neldarion n'a pas de grandes aversions dans la vie. Il a apprit à voir les choses dans un ensemble systémique lui permettant de tirer avantage de bien des situations chaotiques ou terribles. Chaque chose a pour lui une place intrinsèque dans un plan. La peur aide la foi des fidèles, la mort est inévitable, la beauté l'inspire. Il peut tourner la pire des situations à son avantage.


¤¤¤ Informations historiques ¤¤¤

• Refuge : Le château de l'Éternité
• Loyauté : Aucune sérieuse: L'expérience lui a appris que rien n'est éternel. Tout a pour but d'être créé jusqu'à expiration pour finalement être détruite. Que ce soit une relation ou une alliance.

• Histoire : En préambule de l'histoire, je vais citer d'importants auteurs qui ont influencé ma vie en tant que chef:

"Si un oiseau ne chante pas, tue-le." Nobunaga Oda.
"Si un oiseau ne chante pas, force le à chanter." Hideyoshi Toyotomi
"Si un oiseau ne chante pas, patiente jusqu'à ce qu'il chante." Ieyasu Tokugawa

Nicolas Machiavel:
"Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés."
"Les bonnes lois ne peuvent rien, où il n'y a pas de bonnes armes ; et où il y a de bonnes armes, il faut qu'il y ait de bonnes lois."

"Ce n'est pas une chose de peu d'importance que de choisir ses ministres. Car c'est par les gens que le prince tient auprès de sa personne que l'on juge de son esprit et de sa prudence."

"Un prince n'a donc qu'à maintenir son État, tous les moyens dont il se sera servi seront toujours trouvés honnêtes, et chacun l'en louera. Car le vulgaire ne se prend qu'aux apparences, et ne juge que par les évènements. Et il n'y a presque dans le monde que le vulgaire ; le petit nombre n'a lieu, que lorsque la multitude ne sait à quoi se déterminer."

"Il y a trois sortes d'esprit. Les uns entendent par eux-mêmes ; les autres comprennent tout ce qu'on leur montre ; et quelques uns n'entendent, ni par eux, ni par autrui. Les premiers sont excellents, les seconds sont bons, et les derniers inutiles."

"Toute guerre qui est nécessaire est juste ; et les armes qui se prennent pour la défense d'un peuple qui n'a point d'autre ressource sont miséricordieuses."

"Dieu ne veut pas faire tout, pour ne pas ôter notre libre-arbitre, ni la part de gloire qui nous appartient."
Le Prince


Andrew Ryan:
"Ce que le fermier gagne à la sueur de son front, cela ne lui revient-il pas de droit? Non, répond l'homme de Washington, cela appartient au pauvre. Non rétorque l'homme du vatican, cela appartient à Dieu. Non, réplique à son tour l'homme de Moscow, cela appartient au peuple. J'ai choisi une autre voie."

"J'avais une forêt que j'avais planté dans ma jeunesse. La population de ma ville a persisté que j'ouvre celle-ci au publique. Lorsqu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, je l'ai brûlé. Ce n'est pas Dieu qui a planté les arbres de mon Arcadie, c'est moi."

"L'homme gagne sa vie, le parasite demande: "ou est ma part?""


"Tout ces hommes... je les ai vu vivre, grandir et trépasser avec leurs seules vérités au bout des lèvres. Ce n'est qu'un bref résumé de tous ce que représente ma passion qu'est la guerre. Je ne crois pas tous ces dires, naturellement. Certains ont péri avec le temps avec la sagesse de l'âge, avec la lame crochue d'un traitre ou face au déshonneur de la défaite. Leur trépas est ce qui les unit et ce qui me sépare de tous ces vestiges. Je suis au-delà des limites. Je suis le juge du juste et de l'erroné. Je suis Éternel." Neldarion Scarletsun


Dernière édition par Neldarion le Mar 10 Fév - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neldarion
Maître Éternel
Maître Éternel
Neldarion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:10

Histoire


Je ne suis pas réellement un chef... du moins, je ne l'étais pas au début. J'étais avant tout un visionnaire et par-dessus tout, un opportuniste. Mon histoire digne d'intérêt commence en 1939. Les Éternels, à l'époque et aujourd'hui encore, adhèrent à une politique d'équilibre et de calme entre les autres clans, mais un détail manquait: Un chef. Pourquoi me suis-je présenté à ce poste? Parce que j'avais à y gagner. J'ai acquis la confiance de nombreux runistes et d'autre créatures pour devenir leurs maitres à penser. Pourquoi le suis-je encore aujourd'hui? Je suis aimé de mes sbires parce que j'ai bien joué mes cartes. En cette sombre heure, réunis au château de l'Éternité, une guerre civile prenait part avec trois grands chefs pour trois points majeurs à apporter en négociation. Le premier parti souhaitait former une force d'ordre, voire une armée pour défendre nos idéaux et notre culture en développement. Le deuxième parti souhaitait rendre le clan indépendant de sa stature anciennement celle du fléau en menant la guerre directement vers les loyaux chaotique du sang. Le troisième parti avait à coeur l'avancée économique de l'organisation de sorte à avoir une influence intellectuelle. Il s'agissait là de trois priorités intéressantes de mon point de vue et leurs petite guéguerre nuira à l'organisation. Je décidai donc d'unir ces trois parties en ce qui sera le bourgeon de notre clan aujourd'hui.

-Silence!, criai-je en faisant taire les débats instantanément. Je me dirigeai vers le trône au devant de la pièce avec nonchalance et culot avant de faire mon premier mouvement de grand chef: dire la vérité. Regardez-vous, bandes d'enfants. C'est ainsi que vous allez défendre vos idéaux? Vous allez simplement vous battre entre vous? Il vous manque un élément important dans votre système libre et parfait qui anime vos idées. Cette lacune, c'est un dirigeant.

-Silence toi-même, nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui nous dit comment penser ou agir. Ce clan connait ces fondements dans la liberté morale, la justice et la prospérité de la balance. dit celui prêchant le libre commerce.

-Ouais, qui es-tu pour te prétendre notre chef? Enchaina celui pour la force de l'ordre.

-Nous avons nos idéaux de l'équilibre. C'est la notre choix en tant qu'union de ne pas altérer ce principe. dit le troisième en faveur d'éliminer la menace de liberté que représentait la vision du sang.

-Vous voyez là le pouvoir que j'exerce déjà sur vous. Je vous ai uni pour que vos querelles passent au second plan face à la menace du changement que je représente. Je crois que désormais, le clan en entier me voit comme un vantard abjecte et contrôlant. Cette opinion est unanime par mon influence sur la question et vous à apporté la force du nombre contre moi. Maintenant, imaginer si tous avait vos opinions sur chaque point à mettre en évidence comme étant une priorité de notre organisation. Cela ne serait-il pas merveilleux?

Démons, vampires, gargouilles, loup-garous et runistes de tous genres se regardèrent l'un l'autre se consultant du regard dans un silence presque mortel. Bien que mes actions avaient déclenché une haine à mon égard, ce que je disais ne pouvais être plus vrai. J'avais mit fin au conflit civil qui se développait dans les rangs du clan.

-Nous sommes dans une société démocratique où si je ne fais pas l'affaire, l'un de vous ou aucun d'entre vous ne prendra ma place selon le bon vouloir de la masse, mais d'abord écoutez ce que j'ai à vous offrir. Comme vous le savez tous, nous sommes en marge du monde placé dans un groupe appelé clan. Nous avons donc droit de revendiquer ce que nous voulons comme lois et interdis en ce qui à trait à notre moral et notre jugement. Cependant, nous ne sommes pas du sang: Nous avons une moralité qui nous permet de faire la différence entre le bien et le mal, le juste et l'injuste, la droiture et ce qui s'écarte du chemin. C'est grâce à ces règles de conduites induites que nous prouvons notre civilisation face au monde. C'est pourquoi nos premiers développements devraient comprendre une forme d'utopie: Un monde qui pour nous serait parfait. Un fermier ne devrait-il pas pouvoir vivre de ses moissons? Un potier de ses poteries? Créons ensemble un marché de concurrence libre et parfait dans lequel le libre-commerce et la censure du politiquement correcte est relative à notre niveau de responsabilité envers nous-même et envers les autres. Ne vous êtes-vous jamais senti bridé? Vos idées se sont fait dire que c'était impossible. Créons l'impossible.

-Ça semble être une bonne idée, mais comment ne pas avoir à répondre au gouvernement ou à d'autres parasites?

-Cette endroit est nôtre. Nous pouvons creuser un autre sous-sol dans lequel chaque membre du clan pourra y implanter son entreprise pour le bien de son ensemble. Ça n'est pas une mince tâche, mais nous pourrons ainsi évoluer à notre propre rythme et non à la vitesse du plus lent ou avec la vision du plus aveugle comme le reste de la société.

-Nous ne serions pas exilé de la société pour ces raisons d'être au-delà de tout le monde? Rejeté pour ne pas partager la vision du monde?

-Nous serons les protecteurs de l'équilibre de ce monde. Chaque pas en avant que la société ferait équivaudrait au quart des nôtres. Nous pourrions choisir où se trace la ligne. Si je me souviens bien, tu étais celui qui croyait que nous avions besoin de forces de l'ordre. Si nous étions tous une force de l'ordre en nous, est-ce que nous en avons réellement besoin? Je crois au libre-arbitre, mais il nous faut une vision unifier. C'est là mon rôle que je m'approprie et dont j'espère, avec votre accord que vous me laisserai vous guider vers un brillant futur.

La foule se consulta un long moment. Tel que prévu, deux des tières de ceux-ci voyaient leurs voeux exhaussé par mon discours. La dernière partie voulant régler les scores avec le clan du sang n'était pas rassuré. En dépit d'une majorité consentante, le dernier tière refusa de devenir une statistique... tout comme je l'avais prévu... manipulable mais toujours aussi intelligent.

-Attaquer le clan du sang ne fera rien de bon. Nous sommes encore trop jeune dans ce combat et nous pouvons compter sur le clan du soleil pour livrer ce combat le temps que nous nous préparons.

-S'allier avec le soleil? C'est donc cela votre brillant plan de guerre? Il y a une raison pourquoi ce groupe diffère de celui du soleil. Nous ne sommes pas des bienfaiteurs aveugles, nous avons un jugement.

-Nous ne sommes plus du fléau. Nous sommes un clan fragile, c'est dans leurs intérêt de nous aider pour être conséquent avec eux-même et leurs idéaux.

-Et qui aura l'épée pointé à la gorge pendant les négociations.

-J'irai! dis-je en me levant de ma chaise et en levant le volume des brouhahas de la foules.

C'est à partir de ce jour que le clan de l'Éternité prit une tournure solide et s'allia stratégiquement avec le soleil et éventuellement la lune, faisant fie des différences et s'unissant par leurs point en commun que ce soit le loyalisme pour le soleil et la neutralité pour la lune. Notre utopie se créa à la sueur de notre front et nos victoires comme nos défaites étaient matière à apprentissage. Aujourd'hui, notre clan est soumis à une justice unifié et à un libre-arbitre presque complet. L'hédoniste dont bénéficie notre société camoufle à la perfection cette réalité comme quoi un seul jugement prévaut... le mien.

J'invite tous les visionnaires de ce monde qui veulent être de vrais hommes et non de simples parasites, des juges qui peuvent donner un point de vue équitable et des gens avec un sens de l'honneur et du devoir de rejoindre nos rangs et de contribuer et bénéficier de nos aides à son tour pour s'accomplir dans sa vie. Sachez qu'à la manière d'Alexandre LeGrand, nous nous verrons main dans la main sur le champ de bataille défendant nos idéaux...

P.S. Comme dans l'historiques des factions, il n'y a pas de parties relatant l'alliance et les statures des clans c'est pourquoi dans un acte de conséquence historique, je préférerais que Raziel soit en concordance avec cette version et au pire y apporter des modifications pour agglomérer nos deux lignes temporelles avant de valider. Si un admin veut y mettre son vêto, qu'il le fasse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva
Sans Clan
Kristièva


Nombre de messages : 42
Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride
Date d'inscription : 13/01/2009

Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:15

Bon, par demande j'ai du suprimer les posts pour laisser de l'espace à monsieur qui prend beaucoup de place. Laughing En espérant qu'il en prendra pas autant dans mon lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Solaire
Solaire
Seki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Solaire
Race : Hybride (Démon, Loup-Garou)
Pouvoir Runique : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2009

Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:16

HAHAHAHAH XD

Si tu veux que je valide, donne moi un jouet ou un nonos.

Je finit mon vava et je lit ton histoire.

Edit : Ça ma l'air bien. Validé. Fiche de combat à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:43

Raziel quoi?

A vrai dire, je vois mal Raziel s'adresser aux membres des autres clans à part les siens. Ça fait quand même peu de temps qu'il possède le titre de Chef. Il reste normalement dans la tour ou se promène un peu à Dawnfall.
Revenir en haut Aller en bas
Neldarion
Maître Éternel
Maître Éternel
Neldarion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:52

Historiquement, nous avons un alliance. Si c'était toi le chef a l'époque, la version doit concorder. Question de ne pas avoir d'anachronismes. C'est simplement donner l'accord comme quoi des négociations auraient eu lieu de façon réaliste. Au risque de me répéter, certains clans sont alliés, mais rien dans l'histoire ne prête attention au ''comment'' ces alliances se sont formé. Cependant, ces événements de zone grises ont eu lieu et c'est pourquoi au nom de tes sbires, il y a une part de réaction, d'acceptation ou de refus. En ce qui a trait au clan d'Éternité, je n'ai été que le seul envoyé pour les négociations. Ce n'est pas obligatoire, c'est le monde et l'univers des admins, je voulais simplement m'assurer du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristièva
Sans Clan
Kristièva


Nombre de messages : 42
Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride
Date d'inscription : 13/01/2009

Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:18

Ouaip c'est du pur réaliste et approuvé, alors maintenant tient toi tranquil que j'enleve ton manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:38

Je vais faire plus simple, je me retire en tant que chef du clan solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neldarion
Maître Éternel
Maître Éternel
Neldarion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:12

Raziel a écrit:
Je vais faire plus simple, je me retire en tant que chef du clan solaire.

Quoi? Hein? Non? Huh? Quoi? What? Hold? Desu ka?

Oh Lucie!(Lucifer pour les non-intimes) je sens que je vais me faire tapé sur les doigts pour avoir été trop complexe moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Solaire
Solaire
Seki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Solaire
Race : Hybride (Démon, Loup-Garou)
Pouvoir Runique : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2009

Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:33

T'as pas été complexe du tout. C'est le devoir d'un chef de faire des réunions et ect...

P.S. : Comment va Lucie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:59

Nan, je me suis simplement rendu compte que je n'aimais pas faire le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neldarion Scarletsun Empty
MessageSujet: Re: Neldarion Scarletsun   Neldarion Scarletsun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neldarion Scarletsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat de Neldarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Hall de la Grande Rune :: Présentations :: Fiches des Personnages :: Clan de l'Éternel-
Sauter vers: