Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raum
Sans Clan
Raum


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Clan : Aucun
Race : Ange Déchu
Pouvoir Runique : Illusions et Corbeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Raum Empty
MessageSujet: Raum   Raum Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:54

Raum aka the Crow

Raum The_bl10

¤¤¤ Informations Générales ¤¤¤

• Nom : Raum
• Nom de famille : Stridentar
• Rang ou titre : Exclu du Clan Solaire
• Âge : 1945 ans
• Sexe : Mâle
• Poids : 138 lbs
• Grandeur : 6.1 pieds
• Race : Ange Déchu
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Éléments : Illusions et les Corbeaux
• Alignement : Neutre Absolu
• Compagnons : Kurkxen, un corbeau

¤¤¤ Informations secondaires ¤¤¤

• Apparence physique : Raum est un vieil ange à l'apparence d'un jeune homme de 24 ans. Auparavant, il ressemblait plutôt à un elfe des histoires fantastiques. Il était élégant, bien rasé, cheveux légèrement long, maigre et svelte. À présent, il n'est qu'un exclu du royaume de Dieu. Ses cheveux plats et minces sont d'une longueur impressionnantes puisqu'il ne les as jamais couper depuis des années. Ceux-ci sont d'un noir corbeau, ce qui le représente bien d'ailleurs. N'étant plus bénéfique de la beauté parfaite des anges, sa peau est maintenant affligée par de nombreuses cicatrices. Il n'est plus aussi mince puisque sont corps a développer des muscles puisqu'il combat beaucoup plus souvent. Il tente de se raser assez souvent mais parfois, ce n'est pas toujours possible. Il porte le pinch qu'il essai de couper à une longueur respectable.

Il porte souvent un trench coat en cuir noir afin de dissimuler ses grandes ailes noires et des culottes jeans noirs. Ses deux poignets sont cachés par deux serrures avec lesquels on attache normalement quelqu'un à un mur. Par contre, les chaines ont été arrachées. Sa Rune du Corbeau est possède la forme d'un corbeau en plein vol et recouvre le 80% de sont dos. Sa Rune de l'Illusion est séparée en deux. Du début de sa chevelure dessendant jusqu'au milieu de ses joues, elles forment deux mains griffus qui sont positionner de sorte à ce qu'elles donnent l'impréssion qu'elles tiennent une sphère de façon magique par lévitation.

• Personnalité et attitude : Raum est un ange déchu tourmenté par la vie elle-même. Il possède de la difficulté à se comprendre lui-même et cherche un sens à la vie. Calme et poli, il ne cherche pas à faire du mal et à faire de lui quelqu'un de détestable. Par contre, parfois, il perd le contrôle de ses émotions et devient hypersensible ou enragé. Instable, seuls les gens qui ont eut à faire à lui souvent savent qu'il ne semble jamais être le même d'un jour à l'autre. Quelqu'un vient juste de le rencontre peut penser qu'il est un homme super honorable ou un sale dégénéré qui ne fait aucun sens.

Mais, au fond de lui-même, il cherche toujours de l'affection et quelqu'un qui pourrait l'aider et le supporter. En gros, c'est un âme perdu dans le monde qui cherche de l'aide mais qui ne sait pas comment l'exprimer. Il est seul au monde et très attrister. Par contre, il refuse de croire en le suicide et l'abandon... Puisqu'il l'a déjà fait auparavant et cet acte l'a rendu où il est aujourd'hui...

• Relations :
Je ne sais pas comment voir les races... Chacun a ses propres buts et ambitions... En autant qu'ils n'ont pas abandonner... encore...

• Aime ou adore : Raum adore les oiseaux, particulièrement les corbeaux puisque ces êtres sont libres de tout, même de la tourmente. Il adore le "chant" des corbeaux ainsi que leur style, leur apparence et leur personnalité. L'expression des sentiments est quelque chose d'important pour lui. C'est pourquoi il adore le chant, les graffitis, la peinture, la poésie, le dessin et l'écriture. Enfin bref, n'importe quelle forme d'art, il adore. Le soleil et la lune sont des sources de motivation pour lui. Il voit ses deux astres comme des contrases qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Tout comme le bien et le mal, le chaos et l'ordre ainsi que le blanc et noir. La poésie, l'inter-relation et le sens sont ce qu'il préfère.

• N'aime pas ou déteste : Raum exècre la confusion et l'illogique. L'abandon est souvent ce qu'il voudrait mais en même temps, il la déteste du plus profond de sont âme. La douleur morale est ce qu'il endure le plus mais ce à lequel il est le plus sensible. Pour lui, tout à un côté noir comme blanc. Il déteste tout comme il aime tout.

• Autres :


¤¤¤ Informations historiques ¤¤¤

• Refuge : Dawnfall City dans sont repère dans le système d'égouts de la ville
• Loyauté : Personne, ni même lui-même
• Histoire : Mon histoire... Par où commencer cette aventure de drame et de peine? Je suis né d'un viol. En faite, durant l'époque de ma naissance, c'était la chasse aux sorcières. Ma mère était l'une des soit disons sorcières et fut punit pour ses "crimes". Évidemment, elle était runiste et lorsqu'un policier vint l'arrêter, j'avais 4 ans. Et, j'ai tout vue. Mon cœur d'enfant pur fut vite transformé en un esprit empli de peur et de haine. Cet homme sale et pitoyable avait demandé à ses hommes de le laissé tranquille avec ma mère pour lui montrer une leçon. Une leçon bien sur... Un viol plutot. Pauvre homme.. Il était un esclave du sexe et de la violence. Et il s'amusa avec ma mère pendant une bonne heure avant de l'enfermer dans un cachot avec tant d'autres sorcières et criminels à exécutés. Avec sa meilleure amie, elle fut brûlée vivante, sous les yeux de moi et mon père, qui pleuraient au loin.

C'est en ce jour que mon père découvrit que j'avais hérité des pouvoirs de ma mère. Dans mon dos, un corbeau géant se dessina en vert fluorescent. Avec instinct et non avec logique, j'ordonnai à touts les corbeaux qui étaient à proximité d'attaquer les policiers. À ma grande surprise, ils m'obéirent. Et, à quatre ans, c'était plutôt traumatisant voir touts ces gens se faire dévorer et déchiqueter par ces oiseaux noirs à la fois terrifiants mais terriblement intrigants.

Mon père tenta de me contrôler et de me cacher du public à partir de ce jour qu'on surnomma dans la ville La Vengeance des Oiseaux Noirs. Aussi, les corbeaux rôdèrent toujours autour de notre maison. Les gens étaient suspicieux.

Un jour, au marché, lors de mes 7 ans, je vis une jeune femme se faire capturé par la police pour les mêmes raisons que ma mère. La pauvre adolescente venait se découvrir ses pouvoirs et ne savait pas ce qui se passait. Furieux de revoir ces actions d'injustices, j'utilisai encore mes pouvoirs. Mais, cette fois, ce fut pire que la dernière fois. Les grands oiseaux au plumage noir se déchainèrent sur la populace en entier. Mais, cette fois, mon père fut blâmer et non moi. Et, à sont tour, il fut tué.

Je fus donc forcer à vivre dans la rue en tentant de faire le bien sans qu'on découvre la vérité à propos de mes pouvoirs. C'est à 16 ans que je découvris un nouveau pouvoir : celui de l'illusion. Et j'en profita au maximum. Et, c'est en sauvant cette jeune adolescente d'une mort certaine pour être une sorcière que je rencontra ma première amie. Elle avait une rune psychique si puissante mais elle refusait de l'utiliser par peur. Lévitation, création, illusion, boule d'énergie mauve, lire dans les pensées ect... C'était fou mais terrible ce qu'elle pouvait faire.

Raïla, je n'oublierai jamais ton tendre regard. Si pure, si rassurant était-il. Il avait le don de me donner l'impression que tout avait un sens, que tout allait bien même dans les pires des situations. Tu étais une adolescente qui devint une femme merveilleuse à côtoyer. Ensemble, nous pouvions réaliser n'importe quoi, même s'acheter une grande maison dans laquelle nous habitions. C'est à mes 22 ans que tout changea.

Elle avait 20 ans et elle tomba enceinte de moi. Cela fessait 4 ans que nous nous aimions sans aucune envies sexuelles. Que de l'amour pur. L'arrivée de l'enfant était imprévu mais pour nous, c'était un véritable cadeau du ciel.

Lors de la période de gestation de Raïla, je ne fessais que prendre soin d'elle et de jour en jour, j'adorai toujours plus l'enfant qu'elle portait malgré le fait de ne lui avoir jamais parler. Rien ne fessait plus de sens dans ma vie. Enfin, lors de mes 23 ans, la police débarqua chez nous alors que Raïla donnait naissance. Il n'était pas question de l'emporter à l'hôpital par peur que nos pouvoirs runiques soient découverts. Trop faible et bien trop occupée, mon amoureuse ne pu m'aider à les combattre. Et moi, je n'étais pas en mesure de vaincre une dizaine d'hommes. Il n'y avait aucun corbeau dans les parages alors qu'il y en avait toujours normalement. Que ce passait-il? Je n'avais que mes illusions pour m'aider. Ça occupa mes ennemis pendant quelques minutes mais ils réussirent à nous enfermer dans des cages tels des animaux.

Mais, cette fois, contrairement à ce qu'ils ont fait avec mes parents, ils n'attendirent pas pour nous exécutés. Dans la cage, ils nous blessèrent avec toutes sortes d'armes de tortures. J'ai vu Raïla mourir alors qu'elle donnait finalement naissance à notre petite fille. Prit de colère, je jura de protéger ma fille pour Raïla. Je ne pensais même pas à la vengeance. Je savais que Raïla aurait voulu que je m'occupe de notre fille. Malheureusement pour moi, je ne fus pas si chanceux. Les policiers eurent raison de moi alors que je fessais tout ce qui était en mon possible pour m'enfuir. Et, juste avant de sombrer dans l'inconscience, j'aperçus une hache qui se dirigeait en plein sur le corps minuscule de Kyra, c'est ainsi que je l'avais nommée...

***
Lorsque je m'éveillai, j'étais entouré de multiples êtres lumineux... Des anges. J'étais donc mort. J'étais moi-même un ange. J'admirai mes grandes ailes blanches. Majestueux et heureux, je ne ressentais plus de peine. Était-ce ça le paradis? On me dit que j'avais été choisis par Dieu en cause de mes valeurs et mes actes de bonté durant ma vie de mortel. Mais, ce paradis n'était point un paradis sans les deux êtres que j'aimais. Kyra et Raïla n'avaient pas été choisis pour être des anges. Et je dus, comme tout bon ange, me préoccupé de mes nouvelles responsabilités.

Malgré mon sentiment superficiel de joie que me procurait le paradis, je ressentais le besoin profond de me rebeller. Je détestai l'idée d'être un ange. Je n'aimais pas mes responsabilités Je ne trouvais plus un sens à ma vie.

Et c'est en cause des infractions multiples des lois de Dieu que je fus bannit du clan solaire et officiellement titré comme Ange Déchu. Mes ailes devinrent noirs et je perdis touts les bénéfices d'ange que j'avais mis à part le fait d'avoir des ailes et de voler.

- C'est pour te reconnaitre en tant qu'Ange Déchu que nous te laissons tes ailes, m'avais expliqué le grand chef du clan du soleil.

Aujourd'hui, cela fait 25 ans que je sombre dans la démence. J'habite un petit endroit dans les égouts de la ville de Dawnfall City et je n'ai pas encore trouver de sens à ma vie... Et... Ces serrures que j'ai à mes poignets... Sont la représentation de mon emprisonnement dans ce monde.



Dernière édition par Raum le Dim 8 Fév - 22:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Éternel
Éternel
Edge


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Éternel
Race : Humain
Pouvoir Runique : Eau et Guérison
Date d'inscription : 18/11/2008

Raum Empty
MessageSujet: Re: Raum   Raum Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:12

Bienvenue Raum. Encore un autre ange... >_>

*soupire* Mais bon, tu n'es pas dans le clan du soleil. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mystical-runes.heavenforum.com
Kristièva
Sans Clan
Kristièva


Nombre de messages : 42
Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride
Date d'inscription : 13/01/2009

Raum Empty
MessageSujet: Re: Raum   Raum Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:47

Cool un ange déchu, c'est différent. J'espère que tu vas te plaire ici, j'ai hate de lire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Raum
Sans Clan
Raum


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Clan : Aucun
Race : Ange Déchu
Pouvoir Runique : Illusions et Corbeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Raum Empty
MessageSujet: Re: Raum   Raum Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:46

L'histoire avance mais elle est loin d'être terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raum
Sans Clan
Raum


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Clan : Aucun
Race : Ange Déchu
Pouvoir Runique : Illusions et Corbeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Raum Empty
MessageSujet: Re: Raum   Raum Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:16

Désolé pour le double-post. C'est pour avertir que j'ai terminé ma fiche de personnage. Je vais travailler sur ma fiche de combat à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Althénia
Solaire
Solaire
Althénia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Raum Empty
MessageSujet: Re: Raum   Raum Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

Salut et bienvenu sur le forum =)
On commence à être de plus en plus nombreux, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Raum
Sans Clan
Raum


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Clan : Aucun
Race : Ange Déchu
Pouvoir Runique : Illusions et Corbeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Raum Empty
MessageSujet: Re: Raum   Raum Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:57

Bonjour à vous, jolie ange de lumière.

Merci de vos accueils, c'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Moeru
Maître Solaire
Maître Solaire
Moeru


Nombre de messages : 17
Age : 32
Clan : Chef du Clan du Soleil
Race : Ange
Pouvoir Runique : Feu et Vent
Date d'inscription : 04/02/2009

Raum Empty
MessageSujet: Re: Raum   Raum Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:00

Bienvenue Raum, j'espère que tu te plaira sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raum Empty
MessageSujet: Re: Raum   Raum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raum
» Repère de Raum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Hall de la Grande Rune :: Présentations :: Fiches des Personnages :: Sans Clans-
Sauter vers: