Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repère de Raum

Aller en bas 
AuteurMessage
Raum
Sans Clan
Raum


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Clan : Aucun
Race : Ange Déchu
Pouvoir Runique : Illusions et Corbeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Repère de Raum Empty
MessageSujet: Repère de Raum   Repère de Raum Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:54

Description des Lieux

Mon repère est facile à trouver si vous débarquez de la station de métro dénommée Augure. La bouche d'égout qui se trouve près de ce métro vous mènera tout droit à mon antre, qui se trouve dans un coin des égouts.

Vous apercevrez une porte en métal assez imposante et fortifiée. Derrière cette majestueuse porte, si vous réussissez à l'ouvrir, se trouve une chambre moyennement vaste dans laquelle je m'assois pour relaxer dans mon sofa en cuir noir. Il y a peu de lumière. Seuls quelques lampes hautes comme un homme éclaire cette endroit humide et froide. Bah, c'est un système d'égout après tout, on peu pas en demander trop!

Un peu plus loin se trouve la cuisinette, très petite et ... Disons que l'argent n'y a pas été investit. C'est d'ailleurs la seule endroit de mon repère qui est en désordre. On y retrouve très peu de manger car je ne me nourrit que rarement, lorsque j'y trouve l'appétit malgré le mal terrible de ventre dont je suis victime. Contrairement aux anges, j'ai perdu ma bénédiction d'immunité contre la faim. Je suis entièrement mortel, à l'exception de mes ailes et du fait que je ne vieillis pas.

De l'autre côté du salon se trouve un très étroit mais long couloir. Le sol est de métal froid et est très inconfortable pour les pieds nus. Il y a trois salles qui aboutissent de ce couloir. Soit la salle de bain et deux chambres dont une plus petite que l'autre.

Environs au milieu du couloir, à votre gauche, se trouve la salle de bain. Minuscule, froide et la douche n'a pas d'eau chaude. Les murs y sont glacés aussi, comme le sol. L'endroit est propre mais la qualité de la place laisse à désirer. Le bain est assez grand pour y accueillir une personne.

La petite chambre, à gauche, au fond du couloir, est décorés d'un lit simple de qualité extrêmement pauvre. Il n'y a que deux vielles couvertures avec un oreiller. Il y a une petite table avec une lampe sur le côté droit du lit. Aussi, un petit garde-robe est présent.

Ma chambre, la chambre des maîtres, est décorées de plusieurs armes et objets qui rappellent des pensées sombres. Un grand lit de taille roi est présent. C'est là que j'ai investis mon argent. Une grande couverture à poil avec une vipère noire la recouvre. Même le drap et les oreillers sont doux. Ummm.. Velours... Puis, un grand garde-robe se trouve dans le fond de la chambre dans lequel j'accroche mon linge. La chambre est soigneusement rangé et, dans le coin nord-est de la chambre, se trouve un perchoir à oiseau. C'est là que mon ami Kurkxen repose habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repère de Raum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raum
» Raum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Section RolePlay :: Dawnfall City :: Égouts-
Sauter vers: