Mathias Delnoch Sans Clan
Nombre de messages : 9 Age : 39 Location : À quelque part en train de flamber mon argent. Âge : 139 ans Passe-temps / Métier : Homme d'affaires richissime. Clan : Sans clan. Race : Vampire playboy plein au As. Pouvoir Runique : Maîtrise des ombres et de la glace. Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Pour commencer! Ven 16 Jan - 13:22 | |
| Je viens d'être validé et je cherche quelqu'un avec qui Rp! Je suis pas mal ouvert à tout, faite moi signe!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour commencer! Mer 4 Fév - 14:49 | |
| Le forum reprend vie, finalement. Je me ferrai un plaisir de RPer avec toi sur Morphana probablement puisque j'ai des plans avec DarkSoul. |
|
Nombre de messages : 9 Age : 39 Location : À quelque part en train de flamber mon argent. Âge : 139 ans Passe-temps / Métier : Homme d'affaires richissime. Clan : Sans clan. Race : Vampire playboy plein au As. Pouvoir Runique : Maîtrise des ombres et de la glace. Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Pour commencer! Ven 6 Fév - 1:02 | |
| Bah hey bien, que veux tu comme genre de rp? Je préviens que mon perso est neutre et vends ses équipements et marchandises au plus offrant, pour lui ce n'est que du business^^ | |
|
Edge Éternel
Nombre de messages : 64 Age : 35 Clan : Éternel Race : Humain Pouvoir Runique : Eau et Guérison Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour commencer! Ven 6 Fév - 10:33 | |
| J'crois pas que j'ferrai du RP pour marchander mais bon, je sais pas trop quoi ni ou. J'ai terminé Xephira et commencé mon RP avec elle. Faut que finit DarkSoul qqtemps. | |
|
Althénia Solaire
| Sujet: Re: Pour commencer! Ven 6 Fév - 11:12 | |
| Je vais débuter mon RP dès ma fiche terminé J'y travaille et je crois qu'elle sera prète ce soir. | |
|
| Sujet: Re: Pour commencer! Sam 7 Fév - 0:30 | |
| huh? euh? là je suis tout perdu, qui est qui ici? lol ^^'' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commencer! | |
| |
|