Edge Éternel
Nombre de messages : 64 Age : 35 Clan : Éternel Race : Humain Pouvoir Runique : Eau et Guérison Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Idées pour l'histoire de Mystical Runes Jeu 12 Fév - 20:01 | |
| Postez ici vos idées. Nous avons un but précis : Celui de créer une histoire complexe et merveilleuse pour ce forum afin de lui donner un but et d'inspirer les membres à entrer dans l'univers.
- J'avais penser faire d'Edge un descendant de la famille de Mephistophèz. Alors pourquoi est-il un humain? Bien évidemment, Mephis était un humain auparavant et il perdit la vit pour se rendre en enfer, là où il devint un démon.
- Il faudrait faire l'historique de Mephistophèz ainsi que de Héalista.
- Il faudrait parler des pouvoirs et du fonctionnement de Demarr'Sonn plus en profondeur.
- Il faudrait déterminer plus en détail qu'est-ce qui a causer la guerre entre le Paradis et l'Enfer pour causer la mort des deux patrons : Dieu et Satan.
- L'histoire de la guerre des Gargouilles entre les rebelles et les protecteurs.
- Ce qui est advenu du créateur des Vampires et des Loup-Garous, l'hybride (Vampire-Loup-Garou) Lychiro.
| |
|
Neldarion Maître Éternel
| Sujet: Re: Idées pour l'histoire de Mystical Runes Ven 13 Fév - 14:19 | |
| Je sais qu'il ne s'agit pas d'histoire principale, mais peut-être un embranchement qui pourrait expliquer certains faits du folklore de Mystical rune. Il s'agit de l'Arcadie. Comme la société stigmatise certains idéaux, cela peut aller a l'encontre du progrès. Pour n'en donner qu'un exemple, on a déjà dit de l'ordinateur qu'il serait impossible a tous et chacun d'en avoir un chez lui. Ce genre de pensés et mentalité force la société à suivre de chemin du plus lent. L'Arcadie encourage le progrès et abolit les tabous propres à la mentalité et donc progresse à une vitesse glorieuse. Je ne peux être au courant de tout ce qui s'y trimbale et probable qu'il y a des magouilles illégales. Tout ce dont vous avez besoin pour y entrer, c'est une idée, une fois à l'intérieur, c'est le libre-arbitre et l'entreprise concurrentielle pure et parfaite. S'il y a quoi que ce soit de science-fiction ou illicite étant apparu entre 1960 et aujourd'hui, libre à vous de l'expliquer ainsi. L'arcadie | |
|