Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kristièva Amberson [À Éditer]

AuteurMessage
Kristièva
Sans Clan
Kristièva

Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride

Kristièva Amberson [À Éditer] Empty
MessageSujet: Kristièva Amberson [À Éditer]   Kristièva Amberson [À Éditer] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:46

Kristièva Amberson
Kristièva Amberson [À Éditer] Kristievaalltn0
Kristièva Amberson [À Éditer] Flame¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Informations Générales ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Kristièva Amberson [À Éditer] Flame

• Nom : Melissa
• Nom de famille : Amberson
• Surnom : Kristièva, Krist
• Rang ou titre : Prêtresse et pieuse au sein de l'église de DawnFall City
• Date de naissance : 14 Novembre 1905
• Poids : 120 lbs
• Grandeur : 168cm (5,6 pieds)
• Race : Humain/ Hybride
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Pays d'origine : Londre, Angleterre
• Éléments : L'ombre
• Alignement : Neutre Chaotique
• Profession : Maîtresse d'un culte religieux fondé sur le "Christianisme Protestant"
• Compagnons : Ma queue

Kristièva Amberson [À Éditer] Flame¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Informations secondaires ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Kristièva Amberson [À Éditer] Flame

• Apparence physique : Je vois que vous êtes intéressés à découvrir ce qui se cache derrière cette soutane dont je m’en dévêtis que le dimanche ou chez moi. Est-ce par curiosité je me le demande ou par fantasme que vous désirez voir un corps peu commun de celui des humains? Je ne vais point vous le dévoiler, mais contentez vous de cette simple description et laissez aller votre imagination. Sur ma tête se trouvent deux cornes dont vous ne voyez pas. Elles ne sont pas constituées d’ombre en publique car je ne pourrais point les cacher ni même à l’aide d’un chapeau. Comme certains, vous trouverez que mes dents sont d’une blancheur incroyable mais cela va de sois si vous n’êtes guère au courant que la contraste du blanc sur ma peau noir tel l’ébène provoque cet effet éblouissant. Un peu plus bas se dévoilent mes attribues féminin plutôt généreux car j’ai moi-même de la difficulté à me trouver soutient gorge 34-D pour contenir et soutenir la totalité mes seins. Mes hanches sont plutôt développées également. Il ne faut guère oublier que mon physique se tient dans la vingtaine. Bon, continuons la descente jusqu’à ma queue. Oui, une queue, débutant dans le bas du dos avant mes fesses et longue jusqu’à mes chevilles. Elle est simple et très flexible, un peu comme celle d'un reptile mais sans écailles, que de la peau lisse et sans poils. Pour terminer, si vous entendez un bruit sourd comme des souliers à talons hauts, détrompez-vous. Vous vous laissez induire en erreur par mes petits sabots qui me sert de pieds. Quelle joie d’abolir les dépenses de chaussures en ce qui me concerne! J’espère ne pas vous avoir trop déçu. Pour parler mon habillement je préfère me vêtir de longues robes classiques dotées de longues manches afin de recouvrir ce corps si unique et de limiter au maximum le nombre de gens ayant la chance de le contempler.

• Personnalité et attitude : Pour être franche, je ne peux réellement décrire mon attitude ou bien mon comportement car celui-ci change selon la personne qui m'interlocute. D'ordinaire, je préfère interragir de façon polie en employant des parôles confuses et majoritairement ambigues de sorte à camoufler mes véritables intentions. J'abomine les querelles et toute forme de force brute, c'est pourquoi j'opte en premier lieu les négociations afin de régler les conflits. C'est d'ailleurs pour cette même raison que j'ai décider de rester hors des guèrres de clans en choisissant une voix neutre. Dans ma tête l'homme est suffisament intelligent pour communiquer verbalement plutôt qu'employer la violence afin de démontrer, selon moi, qu'il n'est pas plus culturé qu'un animal. Côté tempérament, je dirai que j'ai une bonne maîtrise sur mes émotions, mes humeurs et que ma patience est grande car plus on conserve le contrôle de nous-même, plus il est facile de manipuler les autres à notre guise.

• Relations :
Humains: Ceux dignes de confiance 7/10 , la racaille 2/10
Vampires: Simplement exitant 9/10
Démons: À condition d'être beau/belle 7/10 sinon 2/10
Anges: Figurent dans l'un de mes fantasmes 8/10
Loup-Garou: Leur force brute est intolérable! 2/10 nu bedène avec un 6 pack 8/10
Gargouille:
Très appétissant du regard, leur physique m'attire grandement9/10

Bref, avec du charisme ou une allure agréable à regarder, je peux m'entendre avec toutes les races.

• Aime ou adore : Comment pourrai-je dire, et bien, je suis une femme qui adore les plaisirs de la vie. En autre, les petits bonheurs que l'on peut se procurer des gens ou que l'on donne à notre corps par exemple. Mais attention, si vous ne pensez qu'au sexe détrompez-vous! Une simple soirée dans un bon bain chaud figure parmi ses petits bonheurs simples mais essentiel pour atteindre l'extase de vivre et s'apprécier. J'adore aussi le luxe, si vous avez déjà eu la chance d'entrer dans ma demeure vous comprendrez. Le classique et l'antiquité font partie de mes goûts en termse de décoration ou de soirées costumées. J'adore l'argent, oh mais qu'elle femme n'aime pas remplir son soutient gorge de billets de cent dollars? Hehe.

• N'aime pas ou déteste : Trop secret.

Kristièva Amberson [À Éditer] Flame¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Informations historiques ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Kristièva Amberson [À Éditer] Flame

• Refuge : J'habite un grand manoir ancien au fin fond d'une sinistre forêt tout près d'un certain antre de sang et d'un cimetière pas très loin de là.
• Loyauté : Au seigneur tout puissant et à personne d'autre
• Histoire : (A venir, dans aumoins 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas

Kristièva Amberson [À Éditer]
Page 1 sur 1