Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Combat de Kristièva

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristièva
Sans Clan
Kristièva


Nombre de messages : 42
Clan : Sans Clan
Race : Humain/Hybride
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Combat de Kristièva Empty
MessageSujet: Fiche de Combat de Kristièva   Fiche de Combat de Kristièva Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:48

Fiche de combat de Kristièva

Fiche de Combat de Kristièva Flame¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Combat ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Fiche de Combat de Kristièva Flame

Fiche de Combat de Kristièva RuneofPunishment
• Pouvoirs Runiques : L'ombre impénétrable, ce sceau runique est gravé dans le milieu de mon dos.

• Particularité : Il me rend invulnérable contre les sortillèges d'ombre et toutes les formes de contrôle physique ou psychologique alias mon corps ou mes pensées. Je vais le redire encore une fois, je suis mon seul maître.

• Style de combat : Ma prestrance en combat est plutôt axer sur l'esquive et la défensive. J'utilise les propriétés de mon sang pour ne faire qu'un avec l'ombre, m'immunisant à tout contact physique ou élémental. Mes pouvoirs ne me permettent pas d'aller à l'offensive ou de protéger autre que mon propre corps. Si je suis pour attaquer, je vais me servir de petites arme très maléable comme des dagues en visant toujours sur le point critique afin d'achever mon adverssaire le plus vite possible. Distance ou face à face, cela ne fait guère une différence car je peux autant tirer avec précision mes dagues que les planter dans votre dos.

• Forces : La défensive et l'esquive. Également, je suis très doué pour persuader les gens à l'aide de mon incomparable charisme. Je crois avoir une certain pouvoir d'assimilation sur tout ce que je touche. Cela m'est très utile pour convaincre et déjouer mes adverssaires. En plus, je ne tombe pas dans les attrapes aussi facilement. J'ai tendance à réfléchir et analyser une entente pour conclure si oui ou non les bénéfices emportent sur les coûts avant de prendre une décision.

• Faiblesses : L'offensive et contre un trop grand nombre d'adversaire, normalement je prendrai la fuite plutôt que tenter l'impossible. Aussi, il peut arrivé que je succombe pour des avances plutôt concrètes... vous voyez ce que je veux dire.

Fiche de Combat de Kristièva Flame¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Statistiques de combat ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Fiche de Combat de Kristièva Flame

Force : 2
Endurance : 2
Agilité : 2
Dextérité : 7
Charisme : 10
Intelligence : 7
Instinct : 10

Change of Heart(Beserk)Fiche de Combat de Kristièva Heart

Force : 10
Endurance : 2
Agilité : 10
Dextérité : 10
Charisme : 2
Intelligence : 2
Instinct : 4
Fiche de Combat de Kristièva Flame¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Sortilèges et techniques ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Fiche de Combat de Kristièva Flame

Niveau 1 --> Ombre Métamorphorique
Description : Je contemple dans le silence, les mains contre ma taille, le reflet d'une créature séduisante.Moi, naturellement. Pourtant, l'image que je vois semble plutôt réel, solide et appartenir à celle d'une abomination venant de l'enfer. Détrompez-vous mes chères lecteurs. Vous me voyez maintenant mais dans l'espace d'une fraction de seconde, ombre vais-je devenir. En quoi cette particularité m'est-elle favorable? Excellente question. L'ombre, principalement constitué d'une base de mon sang, possède des propriétés... curatives si je tiens à être précise. Bien qu'il s'agit en réalité de la reconstitution exacte de mon corps datant une vingtaine d'années et ce sans imperfections, le processus de régénération de mes cellules serait bien trop complexe à expliquer. Oh! J'allais oublier. Une ombre c'est comme de l'air, les armes et bien d'autres composants passent en travers.

Niveau 2 --> Jugement du Seigneur
Description : Dieu est grand, juste et puissant mais n'eut aquéri qu'un moyen de punir les pécheurs, les silencer. Pendant plusieurs siècles il envoyait des anges, fidèles serviteurs de sa grâce, guider leur âme vers les cieux, là où ils furent pardonnés et protégés de tout mal dans son habrit si grand. Par un beau soir, il entendit ma prière.Ô seigneur, que j'aimerai tant être un pion sur l'équiquier de ton règne où tu serais mon roi éternel, suivre ton jugement comme s'il était ma source d'inspiration et tes parôles en vouant toute ma dévotion à ton égard. Je te remercie encore de m'avoir accordé cette fau. Faite d'ombre, elle percera et prendra la vie faisant de moi à jamais ton messagé du silence.

Niveau 3 --> Vision de longévité
Description : Je me souviens encore d'une de mes premières offrandes à toi, mes yeux. Généreux as-tu été en me donnant les tiens en retour. Ceux-là, capables de voir, non seulement le jour comme la nuit mais également de percevoir le sablier de vie de quiconque mortel croisant mon regard. Lorsqu'il se vidra de son dernier grain de sable, je ne serai guère loin pour vous apporter le Jugement du Seigneur.

Fiche de Combat de Kristièva Flame¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Commandements des yeux du Christ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤Fiche de Combat de Kristièva Flame

- Je ne dois pas, sous aucun prétexte, juger celui ou celle dont leur longévité n'est pas dans la phase terminale.

- Je de dois pas utiliser la fau pour contrer le destin d'une personne afin de sauver une autre.

- Je ne dois pas révéler la longévité à ceux qui me le demande.

- Si le jugement à un délai de plus de 5 minutes, la personne mourra d'une attaque de coeur.

Fiche de Combat de Kristièva Flame¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Inventaire ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Fiche de Combat de Kristièva Flame

Dans la poche externe droite de ma cagoule...

- Rien, espace vide pour des objets délicats ou lettre de rendez-vous.

Dans la poche externe gauche de ma cagoule...
Fiche de Combat de Kristièva Bible Fiche de Combat de Kristièva Chapelet Fiche de Combat de Kristièva Pbsc_sm
- Un livre: La bible format de poche.
- Un chapelet d'argenté
- Petit carnet de prière
- Un étuit avec une étonnante somme d'argent à l'intérieur

Dans la poche interne de ma cagoule...

- Une croix de forte ressemblance à une dague
- Des condoms divers couleurs, styles et tailles
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Combat de Kristièva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat de Neldarion
» Fiche de Combat de Mathias Delnoch.
» Fiche de combat de Alexielle
» Fiche de Combat de Raziel
» Fiche de combat Mathias TGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Hall de la Grande Rune :: Présentations :: Fiches de Combat :: Sans Clans-
Sauter vers: