Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mathias Lowning

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Sans Clan
Mathias


Nombre de messages : 29
Clan : Sans Clan
Race : Vampire
Pouvoir Runique : Électricité
Date d'inscription : 04/02/2009

Mathias Lowning Empty
MessageSujet: Mathias Lowning   Mathias Lowning Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:15

Mathias Lowning

¤¤¤ Informations Générales ¤¤¤

• Nom : Mathias
• Nom de famille : Lowning (renié)
• Alias populaire : The Genocide Hero(TGH)
• Rang ou titre : Mercenaire
• Âge : 22
• Sexe : Homme
• Poids : 75kg
• Grandeur : 180cm (6 pieds)
• Race :Vampire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Éléments : Électricité
• Alignement : Esprit libre(Chaotique neutre)
• Compagnons : Aucun
• Relations
Humains: Ma race! 10/10... enfin, excluant les politiciens qui m'ont envoyé à Dawnfall
Vampires Flambé sur une brochette 2/10
Démons Nul à tuer 1/10
Anges Ces poche de symboles divins? Qu'ils aillent au diable. -3/10
Loup-Garou Erk... du poil!!! 0/10
Gargouille Ok, qu'est-ce qui cloche sur eux? Ils sont poilus? Blêmes? Imbéciles? Laids? Bah, c'est des monstres! 0/10

¤¤¤ Informations secondaires ¤¤¤

• Apparence physique : Dans un corps semi-musclé d'un mètre et quatre-vingt centimètre, Mathias jouit d'un agréable mélange de force et d'agilité moyenne. Ses pieds sont vêtus de bas noirs dans des bottes de similicuir noirs. Ses jambes relativement bien proportionnées sont couvertes d'un pantalon noir bouclé d'une ceinture se rattachant à son 26'' de tour de taille. Son torse, sans bedon ni abdominaux se prolonge sous un chandail à manches courtes noir uniforme au reste de son accoutrement. Ses bras sont couverts des manches d'un trench-coat à la Al Capone noir. Son col exposant une bonne partie de ses clavicules montre une tête au visage ténébreux. Une partie de ses cheveux reste toujours partiellement sur son visage sans pour autant diminuer sa vision et donnant même un charme à son regard orné de ses yeux écarlates. Ses paroles sont souvent à voix basse afin de ne pas trop ouvrir la bouche pour révéler ses canines au dessus de la moyenne en matière de taille. Ses cheveux ébène se prolongent jusqu'à ses omoplates. Dans son dos près de ses fesses, un sac lui permet de stocker son équipement, soit deux pistolets de style .45 utilisant des munitions de plasma converti de l'électricité dégagé par Mathias. Pendant à la verticale, un bâton muni de plusieurs fonction dont la base est recouverte de d'une garde de style katana se déployant en laser.

• Personnalité et attitude : Mathias se considère plus comme un humain qu'un vampire et s'identifie par le fait même à ses proches cousins plutôt que ses semblables. Il a une vision plutôt euphémistique d'un monde sans monstres. Naturellement, il a un certains sens de la justice corrompu par des parents dominants et complètement conventionnelle. Étant lui-même un hybride monstrueux, il explique ses pouvoirs comme étant un résultat de ses équipements et des aptitudes physiques hors du commun. La vérité le ronge, mais il le cache avec beaucoup d'ironie et de sarcasme. Sa haine anti-monstre l'empêche de se développer de nouveaux pouvoirs de peur de ne plus pouvoir les cacher.

• Relations :

• Aime ou adore : Ses plus grandes passions dans la vie se résument à l'assassinat de monstres ou runistes nuisibles et au développement de ses équipements. Il se trouve à avoir un bec sucré mais préfère les épices. Il ressent de l'attirance pour les femmes mais refuse de s'engager puisque celles qui l’attirent sont celles qui croit en sa vision du monde. Son péché mignon: les jeux vidéo qui sont une source d'inspiration pour son arsenal.

• N'aime pas ou déteste : Mort aux monstres!... et aux fumeurs... aux alcooliques... En bref, son aversion est principalement constituée de ce qu'il ne donne pas droit à l'existence. Ironiquement, il n'a pas vraiment de haine face à la génétique, la cigarette ou l'alcool et donc blâme le jugement de l'homme plutôt que l'objet sans différenciation.

• Qualités : Mathias montre une détermination claire pour ses objectifs. Ses aptitudes physiques sont en proie au test souvent lors de ses contrats et jusqu'à présent ne lui fait pas défaut. Bien que son jugement fut souvent paralysé par des idées préconçues plus ou moins vrai, il demeure avec un Q.I. approximativement 140, développé par la peur et forcé à l'élaboration d'astuce pour cacher sa vrai nature.

• Défauts : Ses caractéristiques sociales affectées par son lourd secret sont ce qui saute le plus rapidement à la gorge de ses fréquentations. Il ment tellement qu'il peut retenir sa respiration en sifflant. Son racisme met beaucoup de gens mal à l'aise, mais il ne s'attache pas à ce genre de compatissants.
• Autres :

¤¤¤ Informations historiques ¤¤¤

• Refuge : Son bureau à Lyon
• Loyauté : Lui-même
• Histoire : Mathias Lowning a été, dans ses jeunes années (1990-1998), un enfant des plus heureux de vivre. Il s'est fait critiqué durant ses premiers jours d'écoles à cause de son fort accent anglais. Ses parents, Derek et Ashline Lowning, étaient originaire de Londre et avait déménagé en France pour des raisons politiques. Il s'est lié d'amitié pendant cette période de temps avec une fille du nom de Cassie. Considérons-la comme étant sa première copine. Avec elle, tous semblait génial: Les fleurs sentait toujours la rosée du matin, les jeux en équipes étaient toujours l'issue d'une victoire et même sa directrice d'école, qui était une visite relativement fréquente en petit diable qu'il était, le faisait sourire. Durant la mi-mai 1995, alors que les fleurs recouvraient les arbres, il a demandé à Cassie de l'épouser. Innocence, quand tu nous tiens... Quoi qu'il en soit, elle accepta de jouer le jeu. Comme étant deux fortes têtes, ils se chamaillèrent souvent mais se réconcilièrent encore plus souvent.

En octobre 1998, les premières manifestations officielles de montres et runistes furent reconnues à Lyon. Derek et Ashline se sont manifesté fortement contre les monstres et comme quoi ces anomalies devraient être éradiquées par génocide. Les parents de Cassie, en contrepartie, étaient plus libérales et ne voyait que les humains en proie à des traits extraordinaires. Avec la pression des parents des deux cotés, Mathias et Cassie se sont débattus pendant pratiquement deux semaines. À la suite de cette dispute, Mathias alla chez sa petite amie et lui offrit des fleurs en disant qu'il était désolé et l'invita à un bal chaperonné par les Lowning. C'est là que tout a commencé...

La soirée se passa sans anicroche: La haine des différences laissa place l'innocence pour transformer ce qui aurait pu être une soirée de dispute en un véritable conte de fée. Toute cette histoire d'opinion s'unit dans les âmes des deux adolescents pour devenir une certitude: Ils étaient faits l'un pour l'autre. La soirée se termina sur la note délicate d'une valse donnant l'impression aux partenaires de n'être que seul au monde. Sur la coda, Mathias prit l'initiative de demander un doux baisé. Cassie rougit et hésita avant d'accepter l'offre romantique.

Au moment du contacte, Mathias se ressentit dégager une énorme forme d'énergie. Fermant les yeux par passion, il ne réalisa point que la salle plongea dans le noir. Les autres élèves et les chaperons se mirent à paniquer puis une lumière jaillit en vague comme des cercles dans l'eau. Rehaussant les yeux, l'origine des cercles provenait du couple toujours enlacé et amoureux dans leurs passion. Mathias finit par rompre le baisé et regarde tendrement sa douce moitié et finalement...

-Monstres! Alerte aux monstres! Et elle a prit dans ses filets mon fil!, hurla Derek en panique.

La salle se tut de toute panique pour finalement relancer un regard de méfiance. Ils pointèrent tous du doigt la jeune Cassie. Mathias recula intuitivement d'un pas en pression à son père. Cassie affichait un curieux regard: Un mélange de peur...et de fierté.

Quelques jours plus tard, une loi anti-monstre passa comme quoi toutes personnes ayant des pouvoirs sont reconnus de crimes contre l'humanité. Une chasse aux sorcières commença et la première victime de ce génocide local fut la petite Cassie. D'une injection léthale, elle périt de l'ignorance des hommes face à la différence. Avant son exécution, Mathias a voulu dire la vérité. Il voulait prendre la place de Cassie comme étant le vrai monstre, mais lorsque ses parents le voyaient agir, ils n'eurent que de penser qu'il bluffait pour protéger sa copine. D'une part, ils refusaient que leurs fils soient un mutant, d'une autre, la famille de Cassie était sympathisante avec les monstres. Politiquement, c'était le plan idéal.

Mathias se refusa à assister à son exécution. Il savait que ça venait de lui. Si les gens venaient à le découvrir, ils l'emplailleraient... Son adolescence fut donc un tissu de mensonge. Chaque fois qu'il manifestait ses pouvoirs, il trouvait une explication agile pour se sortir d'affaire. Il se sentait si coupable de ce qu'il avait fait, et encore plus de ce qu'il était...

2002, jour d'émancipation, Mathias est officiellement adulte physiquement... mais pas des plus mature pour autant. Il emménagea dans un appartement situé en centre-ville ayant un accès rapide à l'université locale. Ses fréquentations de l'établissement semblaient s'amoindrir avec le temps au profit de temps au confessionnal à l'église. L'eau avait coulé sous les ponts mais sa culpabilité était toujours aussi jeune de sens.

Par une douce journée d'Août 2004, Mathias se mit au confessionnal comme à son habitude. Le prêtre ne dit pas un mot et écouta le plaidoyer de Mathias. Une fois celui-ci terminé, Mathias attendit d'être pardonné... mais la réponse du prêtre ne vint pas. À genoux, les mains jointes, il se refusa à bouger tant qu'il n'en avait pas la permission. Il vit la forme du prêtre dans la fenêtre teintée quitter son parloir. Mathias n'était pas enchanté par cette action, mais soudainement, quelque chose le prit par derrière!

-Tu es un être ignoble... tu sais? Une innocente s'est fait tué par ta faute, dit une voix féminine ressemblant étrangement à celle de Cassie, son amour du passé.

-Cassie? dit-il l'air perdu.

-Cassie? Cette fille de ton passé? Non... non, je suis ton avenir, répondit-elle.

La dame voilée par l'ombre s'approcha pour lui lécher le cou langoureusement. Cet acte n'eut pour effet que de paralyser Mathias par la peur. Pour ne pas le laisser dans l'ignorance absolue, elle lui octroie un indice: Elle glissa un de ses crocs acéré le long de sa jugulaire sans le mordre.

-Tu es un vampire! S’exclama-t-il.

-Tu n'es pas si bête. Je me demande comment tu serais parmi les nôtres.

-Qu'est-ce qui te ferait croire que je suis intéressé? dit Mathias en bégayant.

-Ta vie a été misérable parce que tu es un criminel. Elle a été pathétique parce que tu as fuit la mort. Maintenant, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même parce que tu souhaite une rédemption qui n'existe pas. Je te ferais un cadeau en te tuant, non?

Mathias reprit son calme. Il était étrangement attiré par l'offre. Curiosité? Jugement? Qui le saurait?

-Très bien... Je-

Sa mystérieuse assaillante ne se fit pas priée davantage et plongea ses crocs dans le corps ensanglantant de Mathias. Faiblissant, agonisant, ses gènes se morphèrent: Les génomes de mutants réagirent et s'éveillèrent de leur dormances pour combattre le parasite vampirique. Alors que cette lutte interne avait lieu, des réactions externes violentes prenant forme de convulsions. Des spasmes se mirent à se manifester sur son corps et finalement, un éclair violent expulsa son assaillante quelques mètres derrière lui.

Dans les murs de la cathédrale résonnèrent une voix aux semblants amusés: Tu es une abomination! Tu n'as pas idée du choc que tu m'as fait!> Mathias se relève avec peine. Il se sentit étourdi une fois debout. Une fois recouvré de ses esprits, il vit son assaillante debout parmi des débris de bois issus des bancs de l'église. Soudainement, il se sentit faible... très faible... en regardant à ses pieds, il vit une croix s'embrasser dans son regard.

Un rire cancanant hurla en écho dans la cathédrale. La dame se dévoila finalement: Une brunette d'un mètre et trente centimètre aux courbes voluptueuses, la séductrice par excellence.

-Bienvenu dans ta nouvelle vie, semblable.

D'un mouvement d'ombre, elle plongea derrière lui et lui murmura quelque chose à l'oreille.

-Dieu n'existe pas. Tu le sais maintenant.

Mathias regarde la croix. Sa vision révéla le feu s'éteindre peu à peu autour de la croix. Il comprit que le feu de la croix n'était rien de plus que la foi qu'il avait encore en lui. Il bannissait le reste de confiance christianiste qui lui restait et attendrit la douleur.

Le génome vampire lui faisait voir le monde autrement. La peur qui régissait cette perception sur les mutants ou les autres monstruosités était réelle. Même si la menace ne l'était pas, les gens comme ses parents ne pourront pas accepter cette réalité. Et la meilleure façon de se cacher...

-Tu sais que j'étais...

-Un runiste? Oui...

Mathias se retourna avec la croix en main et la planta par surprise dans la poitrine de la brunette. Il se servit de son pouvoir et enflamma la croix décimant le vampire dans l'instant. Le meilleur moyen de cacher sa nature, c'est de la chasser chez les autres. Qui pourra soupçonner un chasseur pour être une proie?

Mathias sortit par la porte principale sans aucun remord. Le soleil de midi ne lui faisait rien du tout. Diurnambule, il retourna à son appartement.

Aujourd'hui, Mathias n'est plus l'enfant jonché de remord. Il a même eu la fierté d'être un des meilleurs mercenaires de la France en 2007. En trois ans, il livra contre près de 900 créatures sans pour autant que celui-ci ne se fasse dévoilé. Son petit mensonge confortable lui avait valu l'argent, la célébrité et le mérite, mais pour combien de temps...


Dernière édition par MathiasTGH le Jeu 5 Fév - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathias Lowning Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lowning   Mathias Lowning Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:55

Bon, validé, j'sais deja que ton histoire est bonne. Je l'ai lu sur Serenity. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias Lowning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités de Mathias
» Fiche de combat Mathias TGH
» Fiche de Combat de Mathias Delnoch.
» Mathias Delnoch; Vampire plein au as et playboy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Hall de la Grande Rune :: Présentations :: Fiches des Personnages :: Sans Clans-
Sauter vers: