Mystical Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Runes

Venez incarner un runiste et participez au conflit des quatres grands clans de runistes ! [18+ Mature]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edge le Guérisseur À Longue Distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Éternel
Éternel
Edge


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Éternel
Race : Humain
Pouvoir Runique : Eau et Guérison
Date d'inscription : 18/11/2008

Edge le Guérisseur À Longue Distance Empty
MessageSujet: Edge le Guérisseur À Longue Distance   Edge le Guérisseur À Longue Distance Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:26

Edge Gérisa

Edge le Guérisseur À Longue Distance 35mfj9t

¤¤¤ Informations Générales ¤¤¤

• Nom : Edge
• Nom de famille : Gérisa
• Rang ou titre : Guérisseur du Clan de l'Éternité et membre du Haut-Conseil
• Âge : 20 ans
• Sexe : Mâle
• Poids : 132 lbs
• Grandeur : 5.8 pieds
• Race : Humain
• Orientation sexuelle : Bisexuel (75% fille 25% gars)
• Éléments : Eau et Guérison
• Alignement : Loyal Bon
• Compagnons : Aucun


¤¤¤ Informations secondaires ¤¤¤

• Apparence physique : Le guérisseur mystérieux mais à l'apparence d'une bombe blonde est ce qu'est Edge. Les filles lui disent souvent qu'il possède de merveilleux yeux bleu ciel d'une pureté rare. Sa chevelure blonde, rebelle, épaisse et lisse, est souvent en désordre mais c'est ce qui lui donne sont charme. Contrairement à plusieurs des hommes de sont âge, il ne possède pas une grande pilosité. En faite, on ne peut apercevoir que quelques petits poils blonds de bébé ici et là sur sont menton et sont torse. Il n'est pas tellement muscler non plus. Il ne s'entraîne pas plus qu'il faut, ça ne l'aide pas et il est un peu sous la moyenne, aussi. Il a de petites mains pour un garçon et un regard apaissant qui inspire le calme et la sécurité.

Côté vêtements, ce jeune homme porte plutôt le garde-robe classique d'un adolescent mâle de 16-17 ans. Les couleurs sont très variés et comme il est blond, on dit que c'est pour cela qu'il ne choisit pas bien ses couleurs de vêtements. Mais bon, en général, il porte un jean moyennement serré, disons qu'il est assez ample au niveau des jambes mais on voit bien ses fesses. Il porte pratiquement toujours un t-shirt avec un logo quelconque de groupes musical qu'il écoute. Ses chaussures sont des espadrilles de skateboard. Il porte un collier au fils noir qui se cascade au milieu de sont torse. Au bout de ce fils se trouve un coquillage blanc. Sous ses vêtements, il porte des bandages blancs afin de le protéger contre le froid puisqu'il est frileux mais n'aime pas porté de manteau. En plus, ça pourrait être utile s'il en as de besoin.

Côté runes, il en possède deux dont une sur le long de sont avant-bras gauche et l'autre sur celui de droit. Elles sont très complexes et grandes (voir image) et curieusement, elles sont toujours visible. Lorsqu'elles ne sont pas activés, elles sont simplement noir, tel un tattoo.

• Personnalité et attitude : Edge est un jeune homme au cœur sensible qui est entré depuis sa tendre enfance dans une quête afin de trouver le bonheur, l'amitié mais surtout l'amour. Calme et serein, il n'est pas du genre à aller danser ou faire un fou de lui. Il est plutôt gêné et réserver, en faite. Mais, il est courageux lorsqu'il le faut. malgré sont manque de confidence en lui. Doux, il n'aime pas la guerre et évite les bagarres le plus possible. Malgré tout, il aimerai que tout le monde ait une part égale et que chacun soit heureux. Très généreux et attentionné, c'est dans sa nature de guérisseur. Très loyal, il n'abandonnerai jamais ses compagnons et ne trahirai jamais. Sont plus grand défault serait de se culpabilisé lui-même trop facilement. Il à tendance à être nerveux et devient maladroit lorsqu'il l'est. Les femmes le rendent extrêmement mal à l'aise car il ne sait pas comment leur parler.

• Relations :
Humains : Bah, chacun est unique. les humains diffèrent tellement les un des autres que c'est difficile à dire. 0-10 / 10

Vampires : Honnêtement, je ne leur fait pas confiance mais je me dit qu'ils ne doivent pas tous être méchant. 4/10

Loup-Garous : Certain savent se contrôler, d'autres non. Je ne peu mettre un jugement. 0-10 / 10

Démons : Avant, j'en avait peur mais, j'ai connu le Maître Éternel et il n'est pas si mal que ça. D'ailleurs le Maître Lunaire est bien lui aussi. Mais certain d'entre eux sont des brutes sans cœurs. Donc, 0-10 / 10

Anges : Je leur fait totalement confiance. Même les Anges Déchus ont été des anges auparavant. 8/10

Gargouilles : Créatures mystérieuses que je ne connais pas beaucoup mais j'en entendu dire qu'elles sont aussi imprévisibles que les humains. Chacune d'entre elles sont différente. 0-10 / 10

• Aime ou adore : Edge est un grand amateur de la lecture et de la musique. Il adore le calme et la paix mais surtout la créativité. Souvent, il dessine des personnages qu'il aimerait voir prendre vie. Mais puisque c'est impossible, il se concentre d'écrire des textes à propos d'eux. Il chérit beaucoup la vie, c'est pourquoi il la donne aux autres en les guérissant. Il aime bien les sorties entre amis et aller dans les party qui ne sont pas des désastres total ou des open-house. Ce n'est pas un amateur d'alcool mais il prend un verre de temps en temps. Il adore les jeux vidéos malgré qu'il est souvent trop nul pour passé au travers des premiers niveaux.

• N'aime pas ou déteste : Edge déteste les chats car ceux-ci ont toujours été hypocrites envers lui. D'ailleurs, il adore les chiens car ils portent souvent une bonne compagnie lorsqu'il est seul. Sa gêne est ce qu'il déteste le plus sur lui-même car celle-ci l'empêche d'avancer et de faire ce qu'il voudrait. Il n'apprécie pas toutes les types de non-respect tel les prostituées, les fumeurs, les fous qui tus les gens sans raisons et autres... Le plus grand problème, d'après lui, serait le raciste entre races, particulièrement de la part des humains, qui jugent énormément en disant qu'ils sont les originaux.

• Autres : Edge est un homme nerveux et quelque peu stressé en cause de sa gêne. Ainsi, il possède plusieurs tics nerveux comme éviter les regards des autres et cacher ses mains. Il se surprend souvent à jouer avec sa nourriture.

¤¤¤ Informations historiques ¤¤¤

• Refuge : DawnFall City dans sont appartement mais il possède aussi une chambre au château de l'Éternité
• Loyauté : Clan de l'Éternité
• Histoire : Je suis un humain des plus banal et ordinaire, enfin, c'était le cas jusqu'à ce que je découvre mon pouvoir de guérison. Tel un gamin normal, j'ai été à l'école la Croisée des Cœurs et ait vécu avec mes parents. Je suis habitué de vivre dans cette grande ville qu'est DawnFall ainsi que de voir des fréquentes attaques entres les clans qui entourent la ville. Mais ces créatures n'avaient jamais attaqué mon école jusqu'au Jour des Valeurs, fête du 18 juin à chaque année. Le Jour des Valeurs, d'après moi, est une fête honorable où les clans fêtent leurs valeurs. Malheureusement, ces aussi en ce jour qu'ils se battent le plus. Le Clan du Sang fête leur chaos et leur amusement. Et, lorsque j'avais 16 ans, ils avaient décidé de sen prendre à mon école. C'était en plein jour donc les vampires et les gargouilles du clan n'étaient pas présents. Mais plusieurs loup-garous et démons causèrent des ravages et enlevèrent la vie à de multiples élèves. Comme d'habitude, le Clan du Soleil vint stoppé les Sanguinaires. L'école en entier devint un champ de bataille.

C'est à ce moment précis que je découvrit ma première rune. Mon meilleur ami avait périt mais je réussi à le sauver juste à temps. C'est alors que je guérissait la populace de l'école que j'apercevais un démon qui me fixait du regard. Contrairement à ceux du clan du Sang, celui-ci semblait neutre et non assoiffé de sang. Il me proposa de joindre le Clan de l'Éternité et m'avouai qu'il cherchait des guérisseur pour protéger. Depuis, je me joignis à eux et vécu ma vie en tant qu'Éternel et abandonnai les études après ma graduation l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystical-runes.heavenforum.com
 
Edge le Guérisseur À Longue Distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Runes :: Hall de la Grande Rune :: Présentations :: Fiches des Personnages :: Clan de l'Éternel-
Sauter vers: